Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Catégories, Sections, sous Sections ou Rubriques, TROIS niveaux !  (Lu 3487 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Dim. 07 Juillet 2013 à 19:42:48 »

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous !

Certains d'entre vous l'ont déjà remarqué, ce Forum était divisé en deux Catégories, celle visible par tous sans même s'enregistrer, puis les autres, réservées exclusivement aux Membres, donc personnes s'étant régulièrement inscrites, qui ont alors accès à l'ensemble une fois connectées ?

La raison d'être est que ce Forum étant gratuit et intégralement supporté à mes frais, il n'y a aucune raison que des étrangers à XWebDesignor ne viennent profiter des astuces concernant ce Logiciel ni de toutes celles que j'ai pu trouver à son usage ! ! ! Le faire découvrir et lui renvoyer des Clients, aucun problème, que des astuces de Référencement ou d'effets spéciaux soient portés sous d'autres Logiciels ou pire des CMS, assurément, NON !
Certes, l'ensemble est resté ouvert une quinzaine de jours, puisque des Membres comme Filou sont passés lui rendre visite sans apparaître présents, néanmoins ce fut à l'occasion de la période dite "Portes ouvertes" ?

Et lors de la reprise du "rythme normal" si je puis m'exprimer ainsi, la barrière principale a été de nouveau appliquée, mais doublée d'un troisième niveau !


Alors, ce "Niveau Abonnés" ne cache ni Secte, ni secrets mais quelque chose de bien plus simple...

Ayant en cours la réalisation d'une "Bible" portant sur XWD, je sais depuis maintenant deux semaines (Il ne faut PAS être pressé avec les Administrations...) qu'il n'y a nul besoin d'un Numéro ISBN pour éditer seulement une Publication, surtout si celle ci reste principalement diffusé via Internet !

Initialement, j'avais prévu ceci sous la forme de deux Magistraux, l'un général sur les Bases du Logiciel, le deuxième plus pointu sur des sujets précis, accompagnés d'un JSC très spécifique gratuit mensuellement, par le biais d'abonnements, à savoir :

Le Mensuel, 3€oo,
Abonnement Annuel, 20€oo
Abonnement bi Annuel, 35€oo,
tout ceci plus frais Paypal *...
Bien évidemment, comme pour les JSCXs, facture détaillée à la demande pour les professionnels, en H.T. puisque "Off Shore" !

Cela se traduit, en matière d'accès, sous la forme de votre pseudonyme sur ce Forum, plus un mot de passe spécifique selon la formule choisie ? Et pour l'instant à une Rubrique isolée pour les JSCs et JSCXs.

Des Magistraux à charger depuis un Lien mensuel spécifique, ainsi que pour ceux qui sont abonnés à l'année, à l'ensemble de TOUS les JSCs actuellement existants, exceptés les JSCXs spécifiques aux traitements des Bases de Données, des Modules E-Commerce et des Boutons à effets spéciaux !

Pour mémoire, TOUS les JSCs que je distribue sont TOTALEMENT CONFORMES aux Normes du W3C, ne génèrent NI erreurs de "css" NI erreurs de "Java Script", et ne ralentissent PAS la machine du Visiteur par de nombreux calculs, entre autres...

Pour information, l'accès aux différents Modules est sécurisé, mais aussi relève chaque IP à chaque passage. De même, l'ensemble des Publications sont sous Copy Right, la duplication, la copie ou toutes autres formes de partages étant interdites... En clair, réservé à un usage uniquement personnel !


Ces grandes lignes d'informations diverses posées, le Site adéquate est en cours de réalisation, bientôt accessible sous ABC Web, mais n'ayant que deux mains et les journées vingt quatre heures...


Vous pouvez néanmoins poster ci dessous les sujets qui pour vous seraient brûlants concernant les Magistraux à publier rapidement ? Et ne pas hésiter, comme d'habitude, à poser toutes questions, car il n'y ni bête ni sotte question, mais que des questions qui attendent des RÉPONSES ! Cordialement, Yvanoph---


* La formule "Paypal" a finalement été retenue pour sa simplicité d'usage, les virements à destination des Iles Caïman ou aux Bahamas posant beaucoup de problèmes dès lors qu'inférieurs à quelques unités, entendre par là Millions d'Euros, bien sûr...
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Information Règles Membre Abonnement XWD, pour les néophytes Mode d'emploi 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.037 secondes avec 20 requêtes.