Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bon jour à tous et nouveaux départs ....  (Lu 79786 fois)
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« le: Dim. 06 Novembre 2016 à 10:49:07 »

Eh oui si je ne me suis pas beaucoup présent en ce moment il faut demander à Dame ADSL
ou plus tôt à son fournisseur SFR.
Fin Septembre toute la commune passe au Haut débit, très bien... sauf que moi depuis cette date plus rien ni tèl ni adsl, vers le 10 octobre j'ai réussi à obtenir de SFR un Web trotter (mini box wifi) qui me permet d'être connecté et sécurisé. Ils sont incapables de trouver un technicien pour changer un composant obsolète. Je parts huit jours dans les Ardennes et à mon retour je passe chez Bouygues et pour moins cher et en plus j'aurai la télé.
Pour en revenir à nos moutons hébergés sur la toile, le site progresse beaucoup pendant ce temps
J'ai actuellement quatre régions de créées : Grand Est, Hauts de France, Normandie et Bretagne, les Pays de la Loire sont en cours.
Je vous place le lien ci-dessous pour consulter et ensuite me donner vos avis.
C'est un compromis entre la maquette réalisée par le Sieur Yvanoph et mon site existant.
Pour le mode de navigation je n'ai pas utilisé le JSC NavPage. Ne convient pas parfaitement à mon site car je rajoute assez souvent des étapes (pages) et je dois à chaque page rajoutée changer l'ensemble des NavPage de la région çà peut aller jusqu'à cinquante (trop fastidieux)
J'ai trouvé une solution correcte pour le remplacer.

Il me reste du travail sur les pages que je vous présente notamment : les JSCs pour les stats, les compteurs, Face de Bouc et autres.

Allez je vous suis de près avec mon web trotter je vais pouvoir me connecter quand je veux et c'est pour çà que je vais faire le changement de fournisseur ADSL qu'à mon retour.

Lien : Nous visitons

PS : Le titre nouveaux départs
Nouveau départ en balade
Nouveau départ du site
Nouveau départ en Adsl

A Bientôt, Je passe régulièrement lire les annonces nécrologiques de la toile.
« Dernière édition: Dim. 06 Novembre 2016 à 16:54:27 par gb87 » Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 06 Novembre 2016 à 20:17:34 »

Mais, comme déjà dit, quelques soucis pénibles avec mon PC, alors autant dire de suite que ce n'est pas demain la veille que j'irais jeter un oeil (PAS les DEUX, veux point devenir aveugle...) pour voir de près vos louables efforts ?


D'autant qu'il faudra que je vous explique une Astuce, à propos du fameux JSC "PageNav" ! ! ! Car il y a DEUX façons de voir les choses...


Cordialement, Yvanoph---
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 07 Novembre 2016 à 10:12:54 »

Bon jour,

Merci pour cette réponse et surtout ne jetez pas un oeil sans faire de sauvegarde  Plié de Rires
Journalisée

Cordialement

Gicepe08
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 20 requêtes.