Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Incredible but TRUTH ! ! ! What to believe...  (Lu 13208 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Jeu. 10 Novembre 2016 à 06:54:43 »

Incroyable et pourtant VRAI ! ! ! Que dire, que faire, téléphoner à qui ? ? ?


Trouvé ce matin un #Courriel d'un ami comportant un Lien vers un #Gadget qui, à mon humble avis, représente bien le niveau des inutilités inventées pour pas grand chose...

Certains y verront un moyen assurément de voir la vie en #Rose, d'autres en #Bleu carrément défini comme "céleste" dans les commentaires ?



Cliquer ci dessus pour ouvrir l'#Article #Gadget pour #Toilette, #WC et #SdB dans une nouvelle Fenêtre
...

Et fort probablement un moyen pour soulographe patenté de pouvoir ne pas manquer l'endroit sinon avoir peut-être l'impression d'être face à un autre lieu ? ? ?
Enfin... Sous réserve que les piles soient encore en état de remplir leur office ?

Bref, notre ami #Plombier gb87 nous répondra peut-être que voilà un nouveau marché porter ?


Lien : Pour PARTAGER sur #Face-Book ?


Pffff, #Monde de #CON sommation oui... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 10 Novembre 2016 à 11:05:00 »

Bonjour, bonjour Helloooo


Partant du principe qu'il y a un pigeon qui se lève tous les matins pour se faire gruger, les "innovations" de ce genre fleurissent bon train. Un tel "produit" créé peut donc convenir à "quelque badaud" qui soit en mal d'excentricité... Ceci dit, ne pas oublier ce qu'est la chromo-thérapie !
 
Définition de la chromo-thérapie ( ou chroma-thérapie ) :

« Utilisation des propriétés sédatives ou excitantes des ondes colorées dans un but thérapeutique. Une source lumineuse colorée est projetée sur le corps humain (Chromo-thérapie locale) ou dans une pièce sur un support : un mur, une toile, plafond, etc. »

Donc soigner par les ondes en couleur ! La chromo-thérapie sert donc à "soigner" les gens en manque de lumière entre autre dans les pays autour des pôles.  Chromo = couleur; Thérapie= soigner…

Pour information, la chromo-thérapie utilise huit couleurs, provenant des trois couleurs primaires et de leurs différentes combinaisons et part donc de l'idée que chaque couleur véhicule un message fréquentiel particulier. Les cellules du corps et de la peau en particulier sont capables de percevoir ce message, de le véhiculer aux cellules voisines et de le faire circuler, de proche en proche, dans tout l'organisme.

Je vous renvoie sur un site auquel je n'attache d'ailleurs ni intérêt, ni confiance, mais qui vous donne l'intérêt "médical" de chacune des couleurs :

Lien : ... je suis plus malade après qu'avant !


Cette médecine est pourtant reconnue et utilisée en milieu médical. Et en plus, c'est bôôôô !
... ma douche personnelle étant équipée d'un tel procédé, ce qui entre nous soit dit me donne la joie et le bonheur de vous écrire de façon guillerette et spontanée sur ce forum une fois la douche matinale effectuée ! CQFD...
Je n'en tire aucune fierté, sinon d'avoir été "dans le coup" lors de son installation il y a six ou sept ans ! (voir image jointe)

Mais de là à éclairer "Coquette" pour la soigner dans les moments pressants d'une journée, je ne vois pas comment !... Attend voir... La couleur n'anéantira certainement pas tous les miasmes contractés lors d'ébats sexuels douteux, ni les petites bêtes, appelées couramment "morpions", attrapés eux aussi dans des conditions tout aussi douteuses ? Je n'irais pas plus loin dans le sujet !

Alors j'abonde dans votre sens ami Yvanoph, mais je le répète :
... il y a un pigeon qui se lève tous les matins Houba houba... Wouaïe la HONTE ?


Sur ce, je retourne dans mon grenier favori pour y continuer les travaux que ma chère épouse (et moi-même z'aussi ?...) "avons décidé" de mettre en œuvre…

Bonne journée.


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 10 Novembre 2016 à 18:24:09 »

 ... car il n'y aurait qu'un pigeon Non, non, NON ET NON !, pardon Quoi ?, CON Wouaïe la HONTE ? qui se lève tous les matins, ATTENTION ! la #Planète tournerait déjà certainement MIEUX ! ! !

A noter que le premier Pété de rires... nommé n'a lui PAS loupé le deuxième NON mais ça va pas ? sous entendu... Car il suffit de voir "ça" Wouaïe la HONTE ?, qui s'en est pris une sur la tête dès ses débuts et qui nous gouREverne, ainsi que TOUT ce qui l'entoure, pour comprendre qu'il n'y en PAS QU'UN mais plutôt une tripotée rien qu'en #France et largement payée à GASPILLER NOS deniers ! ? ! ? ! ?
Bref, trêve et fi donc de ces #Enfoirés, revenons en à notre sujet principal !


La #Chromo-thérapie Quoi ? dites-vous ? Mais dans ce cas là, précisément, cet appareil devrait être importé immédiatement et chaque foyer, chaque toilette en #France en être équipé, la totalité devant être prise en charge par la #Sécurité-Sociale Nananère ! ! ! !
Y COMPRIS les piles dans le temps, avec une #Ordonnance à VIE You hou ! ! ! ?

Car au régime ou "ça" Wouaïe la HONTE ? qui nous gouRREverne nous EN..LE NAN, PAS taper moa ! tous les jours, rien de tel donc pour soigner nos hémorroïdes ? ? ?
Alors dites-moi, #Docteur Ainsi soit-il, VITE, car il s'agit pour nous tous d'une question de SURVIE Le FOU du ROI ?, QUELLE COULEUR Ecoutez MOI !, et quelle fréquence de traitement Mea Culpa, s'il vous-plaît Dire quoi ? ? ? ?


Ce sujet d'importance posé, il en est un autre qui ne l'est aps moins...

En effet, à supposer qu'une telle #Thérapie soit efficace, pour les #Escarres et autres inconvénients concernant ceux qui restent allongés ou assis à longueur de temps, il va donc falloir prévoir quelques passages adéquates dans la lunette, afin que les zones à traiter soient accessibles ?
Car pour le cas précédent, lui, de par la position ne posait point de problème, pardon, soyons "savant" comme il en est à la mode des #Troufignons qui nous gouRREvernent, point de PROBLÉMATIQUE donc (Avez-vous remarqué combien de ceux qui ne font même pas de PoliNIQUE sont sujet à ce genre de #Tique, pardon, #Tic ?), mais là assurément les points délicats vont bien évidemment se positionner aux mêmes endroits, que ce soit sur un siège classique comme en cet endroit ?

Alors QUESTION, l'abattant sera t-il LUI AUSSI pris en charge pas nos Services Sociaux ? Avez-vous reçu quelque information à ce sujet de part votre profession ? Et pourriez-vous nous en informer, sinon vous enquérir de la chose ?


Bon, je SORS, une fois de plus, hi hi hi... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 11 Novembre 2016 à 18:42:43 »

Bonjour,  Helloooo
La réponse est dans le lien donné précédemment...
On peut dire que chaque couleur a sa propre signification, basée sur l'expérience naturelle et sensorielle et sur les nombreuses expériences qui ont utilisé les couleurs :

 ATTENTION ! Rouge : il transmet énergie et initiative, donne envie. Il est conseillé en cas d'apathie physique, d'atonies, de rhume causé par le froid, d'hypotension. Le rouge est signe d'extraversion. À l'excès, il peut provoquer irritabilité, agressivité et fatigue.

 ATTENTION ! Jaune : clarté et joie, revitalisant et stimulateur du cerveau et enthousiasme. Le jaune est assimilé à la lumière du soleil. C'est un antidépresseur efficace. Il est aussi conseillé en cas de troubles digestifs. À l'excès : irritabilité et préjugés.

 ATTENTION ! Orange : mélange du rouge et du jaune, il fait intervenir les bienfaits de ces deux couleurs, soit l'activité physique provoqué par le premier et la lucidité du deuxième. Le orange offre santé émotionnelle, communication et créativité, il est encourageant et combat les inhibitions. Il régule également l'hyperthiroïdie et répare la majorité des tissus. À l'excès : il provoque nervosité et agitation.

 ATTENTION ! Bleu : rafraichissant, relaxant, il est indiqué pour l'insomnie, la fatigue psychique et le stress, les palpitations, l'hypertension, les douleurs aigûes, la fièvre, l'élimination des résidus cellulaires, il est aussi antiseptique. Le bleu réveille l'intuition et le talent, lorsqu'il est conjugué au vert. À l'excès : mélancolie et méditation.

 ATTENTION ! Vert : savant mélange du jaune lucide et du bleu apaisant, le vert apporte une ambiance calme, il est reconstituant, doux et frais, idéal pour récupérer d'une fatigue physique ou mentale. Il stimule la croissance et la régénération des cellules. Le vert est tonique et rééquilibre les systèmes nerveux et circulatoires. À l'excès, il peut affaiblir ou faire déprimer.

 ATTENTION ! Turquoise : il calme et diminue les inflammations et les infections, en aidant le système immunitaire. Composé de jaune, il stimule également le discernement et le désir de le faire partager aux autres, et enfin il facilite la concentration.

 ATTENTION ! Violet : il calme et renforce le système nerveux, en augmentant le rendement de l'activité mentale. Il est conseillé pour certains troubles psychiques, les angoisses et peurs en général et la perte de mémoire. Il aide à la désintoxication du sang et dans les problèmes de rhumatismes liés à l'humidité. À l'excès, il peut déclencher la peine ou une colère dissimulée.

 ATTENTION ! Mais pour en revenir au propos de départ de cette publication, ma profession m'a amené à découvrir une couleur spécifique, qui en plus des couleurs déjà précitées, a le pouvoir de parfumer l'entourage du lieu d'une odeur fort persistante: Je parle ici du MARRON.  Attend voir...... Tout le monde ici n'a pas besoin de dessin pour comprendre aisément que la "cuvette des chiottes" est  bouchée et donc que tout un chacun est dans la M..de!... et que votre plombier favori va devoir s'armer de grands gants et de beaucoup d'abnégation!

Merci braves gens du cadeau "empoisonné" ainsi fait, parait'il une des base de notre noble métier! Quoi ? Non mais... Non mais... Non mais... (... j'vais t'en donner moi, tiens de la base du métier!)

Pour en terminer avec les toilettes W.C., le dernier cri en vogue actuellement est l'abattant dit "Japonnais" que nous découvrons en France depuis quelques années. Il a le doux avantage d'éviter de se trouver bloqué dans la pièce la plus petite d'un logement, parce que le porte papier toilette ne comporte plus que le rouleau en carton comme dernier moyen de récurage de votre postérieur. Cà irrite, mais çà dépanne en dernier recours!... et avec l'abattant japonnais, votre fondement est rincé en douceur avec une eau tempérée (... température réglable et personnalisée) suivi d'un doux flux d'air chaud (... tempéré lui aussi de la même façon).

Le fabricant Grohé pousse même la sophistication jusqu'à enlever les odeurs persistantes pendant de la "grosse commission": le must!

LIEN: WC lavant Grohé

... Mais tout çà a un coût: environ deux mille euros pour les premiers prix, hors installation! (... eau et électricité en sus, oeuf corse!) ... et aussi quelques contraintes par exemple les jours, rares c'est vrai, ou la fée électricité absente vous renverra dans la "cabane au fond du jardin"
 ATTENTION ! N'oubliez pas le papier journal pour revivre sereinement les années 50/60.

Ne pas négliger non plus l'entretien qui vous bloque aussi quelques heures hors de votre trône favori lors de la maintenance automatique de l'engin. il faut compter environ trois heures sur certains modèles...

Et bien sûr ce magnifique objet contient, je vous le donne en mille, une magnifique "platine électronique" pour gérer "tout çà"... Je conseille à mes clients de débrancher l'ouvrage en cas d'orage, sous peine d'avoir à fredonner une fois de plus les paroles chères à notre ami Francis Cabrel. Ceci à cause du foudroyage de la dite platine qui n'aura pas résisté à l'imposante charge électrique de l'éclair! Et çà fait mal au portefeuille aussi, assurance ou pas!

Vous voilà donc prévenus. Mais n'étant pas radin d'informations, je vous livre ici directement le lien qui mène à la page de notre site internet portant sur "la chose"...:

LIEN: Les toilettes WC

Visionnez la vidéo et ne manquez pas, d'un clic supplémentaire ce second lien pour un peu d'humour... marron? sans oubliez les autres liens de la page Quoi ?:

LIEN: L'art de se faire C...r!

Bonne lecture et tirez la chasse d'eau en sortant. Bonne fin de semaine à tous.
@+ Guy


« Dernière édition: Sam. 12 Novembre 2016 à 19:36:21 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags: Société: CONsommation Société: Gadget Société: Inutilité Société: Déchéance 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 21 requêtes.