Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'ÂNE le plus célèbre de #France TRAHI par ...  (Lu 15980 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Jeu. 10 Novembre 2016 à 14:25:14 »

 ... sa Boule de Cristal ! ! ! Punaise, qu'il est donc bien mal conseillé ce #Président "NORMAL" qui nous les aura toutes faites ? ? ?


Jusqu'à faire envoyer en automatique un Message de félicitation à #Clinton sans même attendre que les résultats officiels soient annoncés... La FAINÉANTISE de rester debout en cette occasion, ou, pour le moins, de désigner une personne de garde, de préparer DEUX messages selon le vainqueur et de faire alors envoyer le BON ?
NON, même pas ce MINIMUM d'intelligence, NI lui, le #Flamby, "ça" qui gouREverne avec SEULEMENT 4, QUATRE POUR CENT du #Peuple Fraais qui le soutienne, NI même son entourage, pffff, la #Honte ?

Ca c'est sûr, il aura BIEN mérité son titre de #Président le PLUS CON du #Monde au #Guinness Môsieur #Hollande ? Jusqu'à dépasser le niveau de cancre exécrable du #Tartour, le dénommé #Moncef Marzouki, le plus NUL qui avait été connu jusqu'à présent, en #Tunisie...

Et non content d'avoir ruiné sa #Région, il aura bien réussi à RUINER ENCORE plus la #France après son prédécesseur #Sarkozy, qui avait pourtant quant à lui déjà bien avancé les choses...


Bref, après cette énorme boulette suite au résultat "imprévu", il avait même oser affirmer que Mme #Hillary Clinton serait la toute première #Femme #Présidente d'un #Pays le 15 Octobre dernier...

Lien : Boulette N° 2 345 789 xxx de #Hollande, SINISTRE #Président de la #France...

Comme quoi pour une fois, bien qu'adoubée par #Rotschild, les ordres ne soient pas correctement passés ? Ou n'ont pas été correctement suivis...


Vivement qu'il soit en #Prison et que nous n'en parlions plus, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 17 Novembre 2016 à 08:49:45 »

 ... le #Président de la #France, celle du 18 Mars 2016 a fait fureur...


« Les #TERRORISTEs ont recours à des #Armes qui peuvent #TUER » (Sic !)

Ah bon ? ? ? Ah ben nous ne savions pas ! ! !


Mais alors la #France (Le PLUS GROS Chiffre d'affaires mondial du premier semestre 2016 quand même...) fabriquent donc des #Armes JOUETs ? Qui envoient de l'eau quand on presse la détente ?
Il nous prend vraiment pour des imbéciles ce #C.N là !
Enfin, ce n'est pas faux, au moins en ce qui concerne ceux qui ont voté pour "ça"... Puisque ce sont eux qui démocratiquement l'ont fait arriver au poste des plus hautes fonctions #Françaises ?


Bref, à croire que ça surchauffe dur DUR là dedans ?




M'sieur l'plombier, vous ne pourriez pas lui détartrer un minimum les circuits, durites etc. à défaut de lui greffer une intelligence, histoire que ça fonctionne si possible un peu mieux, chez cet énergumène ?
Car j'en suis à me demander s'il sait seulement que l'eau, ça mouille, par exemple...


Enfin, moi, ce que j'en dis... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 17 Novembre 2016 à 09:51:14 »



Cliquer sur l'Image ci dessus pour AJUSTER à sa valeur réelle le compteur dans une nouvelle Fenêtre
?

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Lun. 28 Novembre 2016 à 10:58:52 »

 ... par le #Président de la #France, quelques bourdes mémorables...


Entre autres dans son livre « Un président ne devrait pas dire ça », #Hollande a écrit, au sujet de la primaire de droite :

« Ce sera #Juppé - #Sarkozy au deuxième tour, #Fillon n´a AUCUNE chance »...


Comme quoi pour juger d'une situation, ce mec a juste oublié de prendre en compte tous les paramètres à intégrer ? Et c'est #Président d'un #Pays, "ça" ? Il a un #Peuple dans les mains, donc il en va de sa #Responsabilité quant à son avenir, et il est INCAPABLE de faire le moindre choix CORRECT ! ! !

Car même moi "piti Fraais di rien di tô", j'avais intégré le paramètre INTÉGRITÉ, devenu Attend voir... ... très important aux yeux des #Fraais, dans mon raisonnement You hou ! ! ! !
Donc il est élémentaire que son tiercé ne pouvait être que MAUVAIS ! ! ! Comme LUI Dire quoi ? ? ? quoi...

Décidément, ce mec, il est tellement NUL Le FOU du ROI ? en tout Ecoutez MOI ! !



Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


A faire condamner pour d'autres sujets rapidement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Ven. 02 Décembre 2016 à 21:06:07 »

 ... ces PAUVRES TYPES qui nous gouREvernent, car entendu aux Infos sur France 3 à l'instant d'une personne au sein du GouREverQUIment :

« ... j'ai resté fidèle Wouaïe la HONTE ? au #Président ... »


Entouré de SOUS MERDES Hausse les yeux, c'est donc tout ce qu'il a pu trouver ? Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires

La HONTE oui de voir que c'est "ça" qui a la #France entre les mains et qui décide tout, y compris l'avenir de nos enfants...

Et "ça" fait des #Lois autorisant des #ReliQUEgions pendant le travail, comme #El Kohnnerie, ce qui est quand même renversant quand ils disent être #LAÏC ? ? ? Ou réforme l'Education Nationale en supprimant une partie de notre #Histoire comme #Bel Kassine ? ? ? Voire crée des #Lois le Dimanche, en CATIMINI, comme #CaseVIDE, soit disant pour notre "Sécurité" ? ? ? Ou d'autres, qui font VALSER les #Régions SANS faire AUCUNE économie, BIEN AU CONTRAIRE ? ? ?


Pauvre, PAUVRE #Pays, jeté en pâture depuis plus de trente ans aux #Financiers...


Lien : Pour PARTAGER sur #FaceBook ?


Fort FORT en colère, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Sam. 25 Mars 2017 à 14:59:53 »

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: France: Président France: Hollande France: Sarkozy France: Niveau PITOYABLE 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.