Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MyWOT] ALERTE à l' #ESCROQUERIE ! ? ! ? !  (Lu 12345 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Dim. 13 Novembre 2016 à 11:55:25 »

GROSSE ALERTE ! ! !


Disparition de l' #AddOn #MyWOT des places de distribution ou marché comme #Mozilla, #Google #Play-Store etc. pour cause d' #Escroquerie NON mais ça va pas ? NON mais ça va pas ? NON mais ça va pas ? ! ! !

Le célèbre "Add-On" rajouté aux #Navigateurs et censé, à mon humble avis Attend voir... correct pour cette aspect de la chose, censé donc vous informer de la fiabilité Autorité ! ! !, OU NON, d'un Site sur lequel vous débarquiez, serait doublé Wouaïe la HONTE ? d'un Ecoutez MOI ! "service enquêteur" Mea Culpa de première Dire quoi ? ? ? !

Et voilà bien une nouvelle qui n'a PAS FAIT GRAND bruit, non seulement dans les #Merdias, pardon, #Médias, comme télévisions et autres #Menteurs, mais surtout n'est pas apparu dans mes journaux et #Publications #Internet courantes sinon favorites comme "Club Développez.com" ou "JDN e-Commerce", le "Journal du Net.com" ? ? ?


De fait, de mon coté, il y avait longtemps que je l'avais supprimé d'Internet #Explorer, car il ralentissait BEAUCOUP TROP le système, mangeant, NON, que dis-je, dévorant parfois jusqu'à 25 %, VINGT CINQ pour cent des ressources employées par ce #Navigateur ?

Point n'en avais compris la cause, mais je reconnais ne pas l'avoir non plus cherchée, et m'était contenté de le conserver uniquement sur une Version de #Chrome sans plus ?

Mais en réalité, ce dispositif, sous couvert de vous aider de façon bienveillante quant à la fiabilité des Sites que vous visiteriez, ne se contentait pas du tout de ce simple avertissement ? ? ?
NON, #MyWOT fouille absolument TOUT, tant la liste des Sites visités que vos temps de connexion, IP et absolument TOUS renseignements, bref, une moisson de données personnelles qu'il n'a pas lieu de collecter insidieusement et sans même vous en avoir averti ?
Quant à savoir à quel(s) service(s) toutes ces informations privées pouvaient être transmises, TOUJOURS PAS de réponse à cet instant ou je tape ces lignes...
Cela a donné lieu à un esclandre en #Allemagne, repris, examiné et démonté sur leurs chaînes de télévisions, mais sans le moindre écho sur le reste de l' #Europe ! ! ! Va donc savoir pourquoi... Même la fameuse #CNIL n'a pas relevé ou alerté qui que ce soit sur quoi que ce soit ? ? ?


Bref, il est donc là ENCORE possible de craindre le pire ?



Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Lien : Daté du 5 Novembre, SUPPRESSION  de #MyWOT de la communauté #Mozilla !



Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Lien : Daté du 7 Novembre, SUPPRESSION de #MyWOT de #Google #Play-Store...


Lien : Pour PARTAGER sur #Face-Book ?


Alors, QUELLE #Sécurité sur la #Toile quand les GROS C.Ns débiles qui nous gouREvernent veulent Non, non, NON ET NON ! réunir EN UN SEUL FICHIER RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! ! RAS l'bol ! ! ! l'ensemble des données de toutes personnes vivant, résidant, transitant par la #France ? ? ?


Fort FORT  F O R T  en cloère, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 29 Avril 2017 à 07:57:45 »

Voilà déjà un bon mois que #MyWOT est de retour, mais, me méfiant des aléas de l' #InformaNIQUE, j'ai préféré attendre avant d'en parler ? Car le temps que les "autorités" vérifient que tout soit conforme à leur souhait...


Bref, quand les #Escrocs et #Espions se battent entre eux, d'habitude ça fait du nettoyage ? Enfin, dans les choses normales autrefois, c'est ce qui se passait...

Mais voilà, dans la #Guerre qui existe actuellement dans ce #Monde, l' #Escroc et #Espion #Google n'acceptait PAS qu'un autre lui "vole" quelques parts de marchés ?
Ben voyons, LOGIQUE, autant assoir de façon claire et ferme son #Monopole non ?

Car, comme déjà signalé, CHAQUE Clic initié DEPUIS une #Recherche sur #Google vous crée un compte SANS vous demander quoi que ce soit, PUIS enregistre TOUT ce qui se passe sur votre #Machine, dès lors que vous naviguez sur #Internet ! ! !
Voilà d'ailleurs pourquoi j'ai encore récemment modifié un #Lien publié par l'ami gb87, qui transitait, une fois de plus, par #Google ?


Bref, l' #AddOn #MyWOT est donc de retour, ce qui permet à nouveau, entre autres, de sabrer Perfect ! tous les #Sites POURRIS qu'il m'arrive hélas de croiser ?


Fort fort content, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Int: ESCROC Int: Escroquerie Int: Fiabilité Int: Sécurité Geek MyWOT 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 20 requêtes.