Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JSC "Calculateur de Crédit / Emprunt" FONCTIONNEL !  (Lu 10043 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Mar. 09 Juillet 2013 à 11:42:58 »

Bonjour "gb87", je viens de m'apercevoir que vous présentiez dans la Section "E-Commerce" de votre Site un Calculateur de Crédit basé sur le JSC "MortGage" d'Admin, et qui donc présente évidemment les défauts de NON fonctionnement mentionnés dans son Forum...

Aussi, à titre d'essai, je vous fait passer en privé un JSC équivalent, qui présente l'avantage d'être fonctionnel n'importe où, mais en plus dispose de tous les paramètres possibles, comme Langues, Présentation, Police et Couleur des textes, Tailles et bien plus encore ?


Dans l'attente de lire vos retours, bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 09 Juillet 2013 à 12:08:20 »

... nous avions déjà devisé là dessus. Et le JCS en ligne actuellement, c'est vous qui me l'aviez confié. Est il vraiment opérationnel ?

@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 10 Juillet 2013 à 07:30:54 »

 ... "farpaitement" raison ! ! !

Néanmoins, s'il est fonctionnel, puisque l'ayant essayé quant aux calculs, pas certain que vous ayez la toute toute dernière Version...

En effet, j'avais fait une Version ARCHI complète, avec toutes les Langues, les formats, et même l'option largeur à 150 pixels, ce qui permet de pousser le JSC d'un coté, et de l'autre de mettre tout un tas d'explications ? Bon, vous allez me dire que ça, les clients devinent par eux mêmes comment remplir le Calculateur ?
OK, je suis entièrement d'accord, mais les ROBOTS, AVANT qu'ils ne DEVINENT, passera de l'eau sous les ponts ?
Alors, tout d'abords, un Client Lambda se sentira toujours rassuré d'être aidé, guidé, pris par la main au cas ou ? Et vous ne serez pas là pour deviner son attente, assurément, comme lors d'une exposition, où vous pourrez immédiatement répondre par exemple ? D'autant que de mémoire je n'ai pas vu un seul Bouton d'accès à un Module de Courriel dans toutes ces Pages ? ? ?
DONC TOUJOURS précéder, ANTICIPER toute demande, sur un Site ?
Ensuite, ça va NOURRIR les robots, et vous faire INDEXER sur d'AUTRES MOTS, et NON des maux ? Voire augmenter le ratio Textes/Images+Code...
Ou comment encore vous propulser PLUS HAUT en matière de Référencement ?
Alors ne pas hésiter à détailler, voire rajouter un Bouton plutôt qu'un ascenseur si le texte dépasse la hauteur possible dans la Page ? Comme spécialiste du robinet, vous devez savoir faire "couler un texte", ou fermer le robinet ? (Allusion à la fraise du "Comme MAM"... Sur d'autres Sites, il y a des tournevis, des clefs etc., CULTIVER la différence !)

"I know", je SAIS, j'ai toujours eu cette "obsession" de raisonner comme un "spider" avec mes fichiers aux noms à rallonge, ma "maladie" d'augmenter les textes dans une Page, mais les résultats sont là, donc je ne dois avoir un si mauvais raisonnement ?


Un exemple d'aide, quand il n'y a pas assez de place, et même de les faire apparaître au Survol ? Même le Curseur de la souris change selon les fonctions !

Lien : JSCs "E-Commerce", "Show All" ! (Les "champignons" verts !)

ATTENTION, l'ensemble de ces Pages de démonstrations a été déménagé suite à mon départ et à ma décision de retrait de tous mes JSCs, aussi SANS être publié à nouveau depuis XWebDesignor, DONC des Liens sont bien évidemment défectueux, et même deux "scripts" absents je crois, donc deux ou trois erreurs parfois selon les Pages consultées, néanmoins, ce qui nous intéresse est toujours fonctionnel ! Toutefois, le pré chargement différé après chargement de la Page des images n'a donc pas son "script", aussi patienter un peu en cas de mauvais réseau, le temps qu'elles arrivent, car il y a la possibilité dans ces JSCs de passer en plein écran, avec des images en taille UN, soit l'article grandeur nature, vous imaginez alors le poids ? Plus une loupe, hors le zoom classique actuel, avec laquelle il devient même possible d'examiner chaque point de couture... (Visible sur une autre Page, ou le zoom permet de multiplier par 1.5 la réalité, pour exemple ?)


En résumé, vous ne devez pas avoir le tout dernier JSC de calcul d'emprunt, d'autant qu'il ne gère pas encore les "z-index", alors que j'avais résolu ce détail par une simple "RegExp", une "expression régulière" en programmation ! Je SAIS, je ne suis PAS programmeur, comme tient à le préciser "Admin", néanmoins, "j'me d'brouille", et même pas mal selon certains ?

Cf. l'image jointe, le panneau de calcul devrait passer derrière le voile translucide, AINSI QUE les Boutons, et le Logo en haut à droite ? Alors que ce n'est PAS le cas, la forme initiale passe même devant le résultat, pas bon ça ?
En fait, TOUT ce qui est dans la Page de fond passe bien derrière, tout ce qui est dans la Page courante reste devant... (Puisque NON recouvert par le voile, et même un Clic sur un Bouton est fonctionnel, alors que ça ne devrait plus être le cas, le voie noir étant censé masquer tout ça ?)


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mer. 10 Juillet 2013 à 09:17:49 »

Bonjour,
j'ai retapé "la boutique" Berrand-sarl.fr E_Commerce. J'espère qu'elle est conforme à ce que vous attendiez.
Je n'ai pas encore intégré le dernier JCS de calcul de crédit. Le reste a été entièrement remodelé. Je vais essayer dans la journée pour le JCS, mais là de suite, je retourne aux cerises...

@+ Guy

« Dernière édition: Dim. 02 Juillet 2017 à 21:05:10 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mer. 10 Juillet 2013 à 10:26:48 »

Par contre, si vous en avez réellement beaucoup et des belles, de ces CERISES, vous munir de bocaux à conserves, ceux en verre, puis dans les heures qui suivent la cueillette laver les plus belles et FERMES, égoutter, SANS ECRASER, couper les queues à 1 cm, empiler dans les dits bocaux préalablement ébouillantés et secouer un peu, TOUJOURS SANS TASSER, napper d'eau de vie (Pas forcément la meilleure, NE PAS gaspiller de la VRAIE William pour cela ? ? ?), SANS ajout de sucre ou autre sauf un PETIT morceau de gousse de vanille, fermer, RETOURNER pour placer le caoutchouc EN BAS, afin qu'il ne se dessèche JAMAIS et stocker au frais SANS lumière ! ! !
Enfin NON, ce n'est pas TOUT... PATIENTER jusqu'en Décembre, "voili voilou" comme dirait "Davlent" ?


Bon, cette parenthèse fermée, BRAVO déjà pour l'effort, c'est quand même nettement plus "engageant", non ? (Sourire)

Néanmoins, plié de rire par une erreur bien involontaire, l' "Info Bulles" au Survol du Bouton pour l'étude d'un financement... "Receveurs de douches" qu'elle CONTIENT ? ? ?
PAS BON, ça, dans mon esprit, "Receveur" = Impôts, douche = douche froide quant aux financements, mais l'auriez vous fait exprès que vous n'y auriez pas pensé ? ? ?
Ça ne me donne pas envie de cliquer, "moa", "ça"...

Et en parlant d'erreurs... Sans vouloir vous vexer, un copié/collé vite fait :

En cliquant sur les boutons colorés en marge de la page, vous allez pourrez vous dirigerez (Vous allez FAIRE, infinitif) diriger vers nos (Eviter au MAXIMUM les "je", "ma", "nos" etc?) les pages marchandes, ou (Il ne s'agit pas d'une alternative, d'un choix éventuel, mais d'un LIEU) nous avons souhaité que chaque article soit très détaillé.

Vous allez découvrir (Toujours "prendre par la main" un Client ?) Découvrez, au fil des Pages, notre la toute nouvelle boutique " E-commerce", que nous avons voulu volontairement voulue de haute qualité. Elle évoluera et appelée à évoluer dans le temps.

Nous espérons Espérant qu'elle vous comblera par la nouveauté des de ses produits présentés, la leur beauté et les nouveaux, ainsi que les récents designs de ceux ci.

Les accessoires proposés sont aussi certes (Ou "bien entendu", "évidemment", "garantis", "certifiés"...) de bonne et voire très haute qualité, et certains d'entres eux en se démarquant de façon notable du "déjà vu", tendent même, il faut le reconnaître, (Ou "le dire", "l'écrire" ?) vers l'excellence.

Pour vous (En gras ?), nous (Le Client en PREMIER, ordre de préséance, comme la galanterie avec les femmes...) Nous avons "déniché" ("pris le temps de fouiller et dénicher" ?) pour vous ces très beaux articles, chez nos meilleurs Fournisseurs (Mettre un Lien "texte" sur la Page de vos Fournisseurs, ou Liens extérieurs proposés ?) du Limousin (Mettre un Lien "texte" sur une Page touristique de la Région, ou regroupant les spécialités locales ?) et aussi, comme bien au delà de nos frontières. Bonne visite.


En vous souhaitant une bonne et agréable visite, n'hésitez pas à nous faire toute remarque ou suggestion ou toute autre idée ou demande, via le Formulaire (Mettre un Lien "texte" sur la Page "Contact", ou "Courriel" ?)présent sur chaque Page ? Par avance, merci à vous !


Enfin, bon, ce ne sont que des suggestions personnelles, mais du temps ou j'avais des Responsabilités de Direction Commerciale, les astuces pour faire passer des messages de façon indirecte étaient bien mon "truc"... Certains même de mes "exploits" en matière de "marketing", genres dessins humoristiques, caustiques, ou même Argumentaires, Modes d'emploi, "Press Book" etc. sont bien maintenant dans des salles d'expositions ! Quant aux "Annuaires" (Souvenirs ? Souvenirs...), ils ont laissé de mémorables souvenirs, justement, dans les C.C.I. ?


Bref, "tilté" sur d'autres choses, mais perdu le Fil, je reviendrais ? Cordialement, Yvanoph---


P.S. Pour l'expédition de bocaux, aucun problème, j'assume les frais, et coordonnées en MP (Sourire) ?
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mer. 10 Juillet 2013 à 12:19:43 »

C'est EXACTEMENT ce que j'ai fait ! Cerises lavées dans bocal propre...
Mais il fait chaud... alors j'ai bu un p'tit coup d'gnole !
Et j'ai continué à mette les zerises dans l'bocal...
mais zut, fait encore plus chôôôôo !
Alors j'ai re bu un grand coup d'gnole;
p....n d'bocal ! L'trou l'é pu assez granndd les z'rises tombenntttt bar terrree ! ! !
oufff ! Autant r'boire un ch'ti canon d'gnole ? ? ?
oh bé" l'bocal l'é passé bar terre et zizirses elles roulent bartou ! ? ! ? ! ?
J'chope la boutelle de gnollllllle pour en boire un GRAND coup au goulot
m...e, j'é egrrrazééss le zeriisiseees ç'fait d'la bouillieeeee !
Mééééé j'ai ttooouuujjjourrs ssssss chôôôôôo !
Autant m'couchhs sous l'zerizier... Riant Riant Riant Zzzzzzzzzz Rhon pfuu Zzzzzzzzzz Rhon pfuu Zzzzzzzzzz Rhon pfuu Zzzzzzzzzz Rhon pfuu Zzzzzzzzzz Rhon pfuu Zzzzzzzzzz Rhon pfuu Zzzzzzzzzz Rhon pfuu Zzzzzzzzzz Rhon pfuu

a bllluuussssss GUIIIIIIIIIiiii...

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mer. 10 Juillet 2013 à 14:36:20 »

Neureuuuuuusement, chi, CHI, l'verre bar derre, cha évitaGHIONNE de gliCHER ? SINON ... sinon...

But..n d'zerises ! ! ! Va ba rester grand joze pour Nwël ?

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mer. 10 Juillet 2013 à 14:51:30 »

... et pour faire plus sérieux, j'ai remis à jour ma page :

Berrand-sarl.fr E_Commerce.html

C'était tellement bien fait, bien expliqué, que j'ai presque fait du copier / coller (Sans les fautes !)
Merci de ce coup de main visionnaire et magistral, une fois de plus !

@+Guy


PS: Je vais attaquer la seconde bouteille de gnole... Il fait très chaud ! 35°C (sourire)
En fait je crois que je vais "tomber" dans la piscine...
Clin d'oeil
Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mer. 10 Juillet 2013 à 21:41:46 »

Passé jeter un œil, c'est quand même déjà plus homogène, plus dans la suite, dans le ton du Site de base, alors qu'il est visible que nous sommes passés dans une section quand même différente ?

Relevé deux à trois broutilles à corriger pour que ce soit "perfect", "top" quoi ?

En cliquant sur les boutons colorés en marge de la page, vous allez vous diriger vers les pages marchandes ...

Un "duplicate" dans la même phrase, pas vraiment fabuleux, en Français ?

En cliquant sur les boutons colorés à votre gauche, vous allez vous diriger vers les pages marchandes ..., mieux, non ?

" E-commerce", un espace suit le guillemet à gauche, mais il n'y en pas qui précède celui de droite ? Vous allez créer des jalousies...

voir de très haute qualité, il ne s'agit pas du verbe, mais d'une supposition, donc AVEC le e, voire.

... et tendent il faut le reconnaître, ... Il nous manque une virgule, ... et tendent, il faut le reconnaître, ... !


Et, SI nécessaire, élargir de cinq ou dix pixels le [Composant/Texte] afin de tenter d'avoir des largeurs de textes identiques sur toutes les lignes ?

Néanmoins, voilà une présentation bien plus équilibrée, une Page avec précédemment beaucoup de vide apparent qui est devenue meublée, mieux, le principal est VISIBLE SANS exploiter l'ascenseur ! ! !
Enfin, et mine de rien, à la lecture, le Visiteur comprend que volontairement vous allez montrer du haut de gamme, MAIS qu'il a AUSSI la possibilité de vous contacter pour des installations peut-être plus dans ses moyens ? Vous avez OUVERT la porte, saisissez vous la nuance ? La technique de l'entonnoir et du verrouillage, c'est à la fin, ça...


Franchement, JE préfère, sincèrement ! Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Jeu. 11 Juillet 2013 à 11:51:53 »

 ... votre Page de calcul de crédit, et me suis aperçu que je ne vous avais par donné la dernière Version du JSC adéquate ! ! !

C'est de ma faute, je viens donc de supprimer toutes les Versions "incongrues" ? Jusqu'à présent je supprimais le c final de l'extension .jsc en le remplaçant par un "tilde", ~, ce qui présentait l'avantage de le rendre non exploitable dans XWebDesignor, certes,  et donc absent de la [Liste des Composants], mais toujours présent si nécessaire ?


Bref, réparé mon erreur, et expédié la BONNE Version à l'instant, Version qui, vous le verrez, permet de TOUT faire passer EN DESSOUS du voile semi transparent ! Comme ça aurait du l'être depuis le début...
PAR CONTRE, j'avais supprimé la variable des Polices des textes, CAR les arguments #font#size, #font#color, bien qu'existant "en théorie", NE SONT PAS FONCTIONNELLES dans JSCEditor, n'en déplaise ENCORE UNE FOIS à Admin ?
DONC penser à décaler d'un cran vers le haut TOUS les paramètres que vous aviez inclus ? Et ainsi vous pourrez mettre comme suggéré un grand et bon texte explicatif POUR LES "SPIDERs" GOURMANDS ?


Avec encore toutes mes excuses pour ce raté bien involontaire, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Jeu. 11 Juillet 2013 à 14:50:22 »

et je constate avec plaisir que vous avez modifié le JSC en question, alors FONCTIONNEL, n'est-ce pas ?

Lien : Calculateur d'emprunt

Par contre, surpris par le Bouton nous permettant d'accéder à cette Page, qui nous envoie en "_blank", soit une NOUVELLE Page ? Pourquoi pas en "_self", donc dans la même Fenêtre ? Vous avez peut-être vos raisons, ou est-ce un oubli par les paramètres par défaut du programme ?

En parlant de Bouton, oublié de vous dire que vous avez la possibilité, dans ceux placés en bas à titre d'utilitaires courants, de placer un Bouton "Retour à la Page précédente", par l'intermédiaire d'XWD, qui emploie l'historique temporaire du parcours du Visiteur ? Cela peut permettre à un Client de reculer simplement et sans chercher, pour pouvoir comparer rapidement deux produits ? Donc dans la Catégorie "Eléments de confort" à lui proposer ?

ATTENTION, cette fonction ne PEUT EXISTER QUE si nous restons dans la même Fenêtre du Navigateur, une nouvelle n'a bien évidemment PAS d'historique...


Ceci dit, dans cette Page de calcul d'emprunt, il me semblerait souhaitable de positionner le Calculateur sur la droite, réduit à 150 pixels puisque la possibilité de calculs sur hypothèques n'est pas retenue, de le remonter et à sa gauche, de positionner le texte explicatif, sur plusieurs lignes et en largeur rétrécie pour laisser la place à ce dernier ?
Les deux positionnés à la même hauteur, augmenter celle du [Composant/Texte] par le truchement de la taille de la Police, pour arriver à une emprise visuelle grosso modo identique entre les deux ?

Donc en finalité, visuellement mieux remplir l'espace disponible, et surtout permettre l'accès au Bouton du Calculateur SANS manœuvrer l'ascenseur, le principal étant, comme d'habitude, d'afficher le plus important SANS passer par cet outil qui déconcentre, le temps de pointer l'ascenseur avec la souris.


Bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Mer. 17 Juillet 2013 à 13:25:19 »

 ... à propos de votre Page employant le JSC "LoanCalc" ?

Vous avez parfaitement compris les possibilités de Référencement "détourné" par le biais de textes complémentaires à votre activité, BRAVO ! ! !
Toutefois, un copié/collé ci dessous :

"Montant du crédit: c'est le prix total, toutes taxes comprises, que vous aurez à débourser."

Je ne PEUX PAS vous laisser davantage présenter ce texte ? En effet, un financement à hauteur de cent pour cent comme vous le dites est assimilable à un "Leasing", fondamentalement différent d'un Crédit, qui lui couvre PARTIELLEMENT la somme totale ?

Aussi je vous propose de réaliser votre texte sous une forme plus concrète, genre :

Montant global de votre achat : 10 000 €,
Montant de votre apport personnel : 3 000 €,
Montant du Crédit demandé : 7 000 €,

somme que vous allez reporter dans le JSC, en lieu et place des 27 000 présentés ?

Ensuite, il est IMPERATIF de préciser à votre Client potentiel que les chiffres DOIVENT être introduits SANS espaces, et que le séparateur de décimales est le POINT !

Enfin, soyons astucieux, car en matière de taux, il me semble préférable de mettre 2.5, ce qui engendrera des mensualités plus petites... (Argument psychologique indiscutable !) Et le réaliste augmentera bien de lui même ? Ainsi qu'une durée de cinq ans me semblerait judicieuse, non ?


EN résumé, il est évident que vous êtes ni financier, ni banquier, puisque ce n'est pas du tout votre activité principale, n'est-ce pas ? Et pourtant, vous vous devez d'être professionnel sur tous les plans dans un Site, car je suis certain que vous connaissez les règles du commerce, et la Loi des 234 678 ?
Car un Visiteur ou quelque Client ne nous loupe JAMAIS sur une erreur, hélas, mais s'en souvienne très longuement et surtout la propage bien plus rapidement qu'un BON point... C'est dans la nature humaine, rien à faire pour la changer ?


Pour terminer, car j'allais oublier, remonter absolument le [Composant/Calculateur] de sorte à ce que son Bouton soit accessible SANS manœuvre de l'ascenseur ?
Voire faire trois textes, un en haut, un à droite, puis un dessous, moins important ?


Bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Mer. 17 Juillet 2013 à 14:06:07 »

Vu l'obstacle ! Je rectifie dès que je peux ?

@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags: JSC Clients Clients Aides JSC: Référencement SEO 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.283 secondes avec 20 requêtes.