Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Blanche Neige et les sept nains ! ? ! ? ! ?  (Lu 17312 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Sam. 19 Novembre 2016 à 07:59:48 »

Ou  Quoi ? ... la #France Le FOU du ROI ? et les sept #Mercenaires Hein ? QUOI ? ?
Car c'est UN des choix Nananère ! que nous avons à faire ce 20 Novembre 2016...




Cliquer sur l'Image ci dessus pour voir la Vidéo (2:44) dans une nouvelle Fenêtre
?


Alors, par ordre alphabéNIQUE Attend voir..., pardon, abbéTIC Ainsi soit-il, flûte, TIQUE Mea Culpa, nous avons comme prétendants au Trône :

- Copé Jean-François

- Fillon François

- Juppé Alain

- Kosciusko-Morizet Nathalie

- Le Maire Bruno

- Poisson Jean-Frédéric

- Sarkozy Nicolas


Mais sont-ils vraiment tous des vendus à la solde de la #Mondialisation, #NWO (New World Organisation) ou #NOM (Nouvel Ordre Mondial), décidé par une poignée de #Financiers qui n'ont jamais RIEN fait de leurs vies sinon qu'exploiter sous trente six formes d'esclavagisme les #Peuples, #Populations les plus diverses de tous #Pays, #Nations ?

Car TELLE est LA question à laquelle nous sommes appelés à répondre en participant à une pré-élection ce Dimanche prochain pour la partie dite de Droite de l'électorat #Fraais, et encore, si tant est qu'il se sente concerné ? ? ?


Mais, première question, où aller voter ?

http://www.primaire2016.org/ou-voter/


Quant à découvrir quelques subtilités concernant les candidatEURs (Puisque maintenant les #GEEKs et autres #Merdias emploient tous les jours le verbe "candidater" plutôt que l'expression bien Française « Se porter candidat »...), quelques "billets doux" sinon réflexions LOGIQUES, et voire même "perle"s, en cours de journée pour forger clairement votre opinion ?


Lien : Pour PARTAGER sur #FaceBook ?


Bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 20 Novembre 2016 à 09:40:50 »

Personne ne pouvant normalement prédire le résultat de 2017 en ce qui concerne l'élection d'un #Président #Fraais, il y a quand même des risques à ne pas prendre ?


Donc autant se déplacer pour tenter d'éliminer les pires de tous les choix possibles... D'autant que aujourd'hui s'engager à respecter certaines valeurs n'oblige absolument pas en réalité à poursuivre jusqu'au bout, selon les évolutions possibles à venir ?

Alors le premier "Triumvirat" à dégager sans conteste possible...

- Fillon François,

l'homme qui dans l'ombre a assassiné les retraites des #Fraais, ce afin de CACHER les #ESCROQUERIES des mille et une caisses de retraites existantes en #France, remplacées par le #RSI, VOLONTAIREMENT opaque au point d'en rendre certains fous face aux notes à payer, ce système n'étant pas là pour COTISER pour le futur mais pour BOUCHER les trous créés auparavant par tous ceux partis en fuite en emportant la caisse ! ! !
N'ayant absolument pas touché aux régimes spéciaux ni à ceux des fonctionnaires ou élus divers, bien entendu ?
Et il entend bien poursuivre dans ce sens en plus...
Bref, un programme qui ne va absolument pas dans le sens du #Peuple #Fraais !

- Juppé Alain,

qui entend bien poursuivre à marche forcé l' #Islamisation de la #France, maqué comme pas possible avec les #Frères MusulMENTs, et entend faire de #Bordeaux LA ville de #France la #Capitale de l'Islam Européen !
Menteur sans scrupule qui cache systématiquement la réalité de ce qu'il entreprend, maquillant les chiffres et coûts réels, jusqu'à les sortir après réalisation au prétexte fallacieux qu'il y a eu des surcouts imprévus ? ? ?
Sa dernière conquête dans ce sens est l'arrivée de la #Marocaine Miriem (Myriam en #Fraais) Salah Eddine, annoncée en fanfare à #MARSEILLE, c'est peu dire...
Allez OUSTE, dehors Le Vieux ! NON mais ça va pas ? le vieux Le Vieux ! NON mais ça va pas ? croulant Le Vieux ! NON mais ça va pas ? ! ! !

- Sarkozy Nicolas,

qui se vante de la réussite de la réforme du régime des retraites, mais oublie d'avoir prêté les deniers des #Fraais à des #Bangsters et surtout oublié d'en demander le remboursement, entre autres...
C'est aussi l'assassin de #Kadhdafi, l'homme qui a foutu par ingérence le bazar en #Libye, en #Syrie par les ordres reçus des #USA, et est responsable en grande partie de l'arrivée des #Migrants ?
La seule chose positive à retenir de l'ensemble de son programme serait la re négociation des frontières de l' #Europe et la fin des regroupements familiaux instaurés par #VGE ?

Bref, à mes yeux voter pour l'un de ces trois là relèverait carrément de la #Trahison envers la #France !


Restent ensuite :

- Kosciusko-Morizet Nathalie,

qui présente l'avantage d'être une #Femme, donc la capacité à raisonner différemment des #Hommes ?
Hélas son programme ne me convainc pas du tout car pas assez "puissant" à l'encontre des #Gourous en place...

- Le Maire Bruno,

le seul qui reprenne l'ensemble des BONS #Arguments présentés par les quelques autres, mais qui DE PLUS entend dissoudre l' #ENA, l'Ecole Nationale des Ânes, pardon, Arnaqueurs professionnels agréés, flûte, de l' #Administration !
Bref, bien que loin d'être parfait, à mon sens le programme actuellement le plus en faveur du redressement de la #France et de l'égalité des #Fraais ?


Quant à ces deux là, perdus par avance, ne PAS GASPILLER une seule voix à leur endroit ?

- Copé Jean-François

- Poisson Jean-Frédéric


Lien : Pour PARTAGER sur #FaceBook ! ! !


Voilà voilà, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Dim. 20 Novembre 2016 à 11:33:55 »

Bon jour,


vous dites de voter pour Mr Le Maire, mais ...

Mais oui mais lequel ... Quoi ? :

- Le Maire de #Bordeaux,

- Le Maire de #Neuilly ou bien
- Le Maire de #Sablé. NAN, PAS taper moa !

 Pété de Rires Youpiii Plié de Rires Youpiii Pété de Rires Youpiii Plié de Rires Youpiii Pété de Rires Youpiii

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Dim. 20 Novembre 2016 à 13:25:02 »

Sabrons le #Champagne pour #Sablé Pété de Rires Plié de Rires, pardon, sabler le moins pire des choix ? ? ?

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Dim. 20 Novembre 2016 à 20:27:25 »

  ... et en supposant que les piles initiales aient toutes la même hauteur, le résultat étaient apparemment le suivant :


De la pile la PLUS VIDE, à la pile la PLUS épaisse...

- Fillon François

- Juppé Alain

- Sarkozy Nicolas

- Poisson Jean-Frédéric

- Le Maire Bruno

- Kosciusko-Morizet Nathalie

- Copé Jean-François

Là où je m'étonne, c'est que cette présentation ne m'a paru des plus objectives... Je peux comprendre que parfois certains ne prennent qu'un seul bulletin ? Mais aux assesseurs de rectifier au fur et à mesure, non ?

Par ailleurs, vu le peu qu'il restait pour le "premier" apparent, je me suis demandé s'il y en avait encore d'autres en stock, au cas ou ?


Très mitigé et fort dubitatif, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Dim. 20 Novembre 2016 à 21:29:41 »

Alors voilà une "HAUTE" autorité qui garantit que ces élections seront suivies et respectées quant aux consignes !


Ce qui apparemment parait très ATTENTION ! rassurant Bien bien ! ? Et donc entres autres que les bureaux fermeront exactement à 19 H Bien bien ! ! En précisant même que ceux ayant passé la porte avant l'heure pourront finir de voter, mais pas ceux arrivés après ?
Tout cela faisant penser à quelque chose de correct, objectif, sain quoi ?

Mais voilà, les derniers ne fermeront qu'à Quoi ? ... Attend voir... 19 H 5o Hein ? QUOI ? ? ? ? Il n'y a pas comme un ATTENTION, Danger ! ! ! problème là ?
Est-ce régulier tout ça ? Ou pas Autorité ! ! ! !


Ma précédente remarque ci dessus m'avait déjà passablement désappointé, mais là...

Là, pour moi, ça se nomme le FOUTAGE de GUEULE NON mais ça va pas ? du #Peuple #Fraais Au s'cours ! ?

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Dim. 20 Novembre 2016 à 22:17:19 »

Avé l' "assent chaAntant du Midi peuchèreuuuh" ! Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires


Renversé je suis, et même totalement "épatationné" Non mais... ? ? ?

Car les résultats provisoires sont exactement dans l'ordre de ce que j'avais donné à 13 H en discutant avec des personnes proches voire très proches, mais avec une erreur de l'ordre de quelques pour cent puisque 45 / 30 / 15 à mon idée et ceux actuels, quoique quand même proche du ridicule...

Réellement curieux de voir le résultat final entre les deux en ballotage, le vieux Le Vieux ! et l'assassin C'est QUI LE Chef ? ? Quant au truand Wouaïe la HONTE ?, faire quoi, dire quoi, téléphoner à qui...


Ensuite parce que toutes mes relations et amis en #Tunisie se passionnent plus pour mes "prédictions" comme ce qui se passe en #France ?
Mais il est vrai aussi qu'ils ont pris l'habitude de me voir sortir parfois des années en avance des vérités indéniablement démontrées ensuite par le temps ! Il faudra que je prenne un jour le temps de vous expliquer deux à trois choses, comme commencer par répondre à gb87 quant aux films à messages "subliminaux" ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Lun. 21 Novembre 2016 à 08:09:37 »

D'un autre coté, c'est compréhensible aussi, tous les anciens autour ayant clairement manifesté leur favoritisme, car...


- Le petit nerveux avait déjà plu une fois il y a une dizaine d'année, mais n'a tenu aucune de ses promesses, et de fait, de "Kärcheriseur" était devenu "à Kärchériser" ?
Et le genre de réflexion « Quel crédit apporter à un homme qui a déjà fait de la prison » ne pardonne pas quand on passe régulièrement en garde à vue pour tremper dans X histoires douteuses ? ? ?

- Le vieux croûton qui s'était enfui quelques temps au #Canada après condamnation et qui, en vieux renard, navigue à vue sans programme réellement défini, histoire de flairer les attentes et y coller au plus près, bien qu'adoubé par #Rothschild en Janvier dernier, vient d'essuyer lui aussi une débâcle bien méritée !

- Et le futur tenant du titre quant à lui, n'ayant jamais fait de vague ni grand bruit, représente aux yeux du commun monsieur propre et même la force tranquille puisque au cours des trois débats jamais il ne s'est énervé et a même soulevé des sujets intéressants quand les "animateurs" pataugeaient dans leurs propres ressentis personnels au lieu de parler de VRAIS sujets ?


Bref, parti sur l'idée d'un rapport un sixième, deux sixièmes et trois sixièmes, soit un rapport de 60 % pour #François Fillon et 40 pour #Ben Ali Juppé, puisque l'éjecté a fait un peu mieux que mes prévisions et s'il pousse dans le sens de son ex premier sinistre, nous pouvons dire que les jeux sont faits ?

Mais au moins le gagnant aura à mon sens une tenue certainement supérieure et un charisme sans nul doute qui auront fait plus que défaut ces dix dernières années au premier poste de #France ?
Enfin, s'il arrive au terme du parcours...


Bien faible consolation à vrai dire... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Lun. 21 Novembre 2016 à 09:54:47 »

Bonjour, Helloooo


Moi j'ai du louper quelque chose, Quoi ? Moi j'ai voté pour Raymond Barre et personne ne m'a donné deux euros !
Je ne réessaierai pas dimanche prochain, j'ai trouvé des trucs qui rapportent plus ! Bien bien !

 ATTENTION ! Dommage que ce forum prenne de telles positions politiques, ce n'était pas  sa vocation du début... et çà m'agace ! Wouaïe la HONTE ?


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Lun. 21 Novembre 2016 à 12:24:55 »

Allez, pour le coup, je vais vous expliquer encore un truc ! Et même DEUX ! ! ! Profitez-en, c'est gratuit, et ça ne va pas durer...


Tout d'abord, si vous prenez le temps de réfléchir et remonter le temps, vous serez bien d'accord que #Fillon a toujours été le larbin discret de #Sarkozy ?
Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une rébellion, RIEN, le calme plat toutes les années passées à son service... Il me rappelle #Nestor, vous voyez, au château de #Moulinsart ! ! !
Alors de là à imaginer que ledit #Fillon soit le "fusible" de #Sarkozy, ce dernier ayant parfaitement assimilé l'exercice de style de #Poutine ayant mis un temps son Ministre pour revenir...
Car il n'y a rien de plus facile que de gouverner à distance en tirant les ficelles de marionnettes ? Et que croyez-vous que fassent les #Financiers qui dirigent nos "élus" à TOUS niveaux ? ? ?
Bref, #Fillon, #Juppé, #Sarkozy, un "remake" de #Le Bon, la Brute et le Truand quoi ?


Ensuite, et je sais que vous avez un faible pour #Juppé, étant de la #Région, et, bien évidemment, vous pouvez toujours rêver, ça ne coûte rien et n'est pas non plus interdit, et donc espérer je ne sais quoi comme retour local pour l'avoir élu ?
Alors rassurez-vous, car je suis quasi persuadé que #Ben Ali Juppé va passer, et très simplement ! Il lui suffit de faire distribuer 2 € à chaque MusulMENT par ses amis les #Frères MusulMENT pour obtenir le score voulu, et il en est CAPABLE !
Une #Ordure, c'est bien capable de tout, NON ?
Et ce n'est quand même pas moi qui lui ai demandé de faire de #Bordeaux LA capitale IslamNIQUE de #France voire de l' #Europe ? C'est bien SON rêve, il le claironne assez haut, mais certainement pas le mien, et ça au moins vous pouvez en être certain !
Bien sûr, avec des peaux de #Giraud, pardon, saucisson sur les yeux, la vue est troublée, ça va de soit ?

Lien : La Carte de #France des résultats, comme c'est CURIEUX...

Lien : PIRE, à #Limoges (87), les représentants de #Fillon éjectés des bureaux de vote !


D'un autre coté, juste un rappel de mémoire, quel Sinistre avait proposé de faire passer le #BAC écrit en #Arabe pour les épreuves, afin d'en faciliter la compréhension ? #Fillon François, et OUI, comme quoi, ENCORE un lécheur de babouches...


Lien : Pour PARTAGER sur #FaceBook !


A réfléchir, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Lun. 21 Novembre 2016 à 19:56:07 »

Alors puisque vous l'avez rêvé et que vos prédictions se réalisent : Attend voir...


JUPPE ... PRESIDENT

Lien : Le coup à la #Chirac...

 Ainsi soit-il


Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Mar. 22 Novembre 2016 à 00:53:58 »

A ) Quelques détails sur ma vie pourraient peut-être vous aider à comprendre ?

Le jour de l'anniversaire de mes vingt ans, j'ai cessé de rêver ! Mais carrément plus aucun rêve quelque soit ma nuit, le VIDE complet...
A noter que l'un des gros avantages est que pas de cauchemars non plus You hou ! ! ! ?
Enfin, les cauchemars, six et même sept ans que je n'en avais déjà plus aucun. Et quant aux "rêves", rien à voir avec les rêves classiques du commun des mortels ? Je veux dire par là que je ne rêvais déjà plus depuis aussi longtemps, mais plutôt "explorait" consciemment les autres "cotés", ayant appris via les fameuses #Mantras à "diriger" mon temps le temps justement que le physique dorme ?
C'est ainsi qu'il est possible d'apprendre des tonnes de choses très vite, de les avoir "lues" avant même d'en connaître l'existence officiellement ici ? Je ne sais pas si vous me suivez, mais les seuls rêves qui me restent sont des rêves "utiles", genre savoir où trouver une usine dans un pays inconnu juste à lire l'ordre de mission, comme si je visualisais en 3D dans ma tête ce qu'il serait possible de voir sur un GPS classique je suppose ?
Car j'ai ce genre d'appareil depuis plus de dix ans, avec un abonnement "ad vitam aeternam", mais je ne l'ai même jamais démarré une seule fois ! C'est un cadeau qui m'avait été fait lors de l'achat de mes quatre #HTCs par ma carte "Premium"ou "Must", me souviens plus...
Ou encore "voir" la mémé qui traverse de l'autre coté d'un bâtiment, ou le gamin qui va débouler derrière un mur à courir après son ballon ?
Que des "rêves entre guillemets" quasi éveillés ou "entre deux eaux" au réveil quoi ?
A vrai dire, le seul VRAI rêve que j'ai fait depuis plus de quarante ans m'est arrivé il y a deux mois, ça fait peu sur une si longue durée ? ? ?


B ) Alors rêver de "ça", SÛREMENT PAS ? ? ? NON mais ça va pas ? NON mais ça va pas ? NON mais ça va pas ?

Non mais, « PAS bobo grave GRÂÂÂVE la tétête moa pour finir vite VIIITE à l'hôpital » ?

Mais vous avez seulement vu la dégaine de ce "mec" ? Même pas capable de porter sa sacoche, il lui faut un "boy de service", le pardessus retroussé par dessus les manches parce que les DEUX mains dans les poches, à rouler des épaules comme un paon, avec sa démarche comme si rentré chez lui il envoyait promener ses chaussures plutôt que se baisser et les ranger ?
Le coq qui toise sa basse cour quoi...

Franchement ne rêvez pas, ce n'est pas possible qu'un résidu de capote, une raclure de bidet de cette sorte puisse arriver là ? Un étron pourri à un tel endroit, mais quelle décrépitude alors ?
Dommage que ça ne soit pas de suite passé par les tuyaux, vous auriez du veiller en ce temps là à ce qu'ils ne soient pas bouchés et que tout circule de suite en bonne place ? ? ?
Mais bon, vous êtes tout excusé puisque vous n'existiez pas encore quand cette vieux débrit Le Vieux ! est arrivé sur #Terre ! Alors veuillez enguirlander (C'est d'époque puisque bientôt dans l'avant ?) votre Maître de stage qui vous a formé, enfin Quoi ? ... s'il est encore de ce #Monde ? Il nous aurait évité de voir "ça" se répandre actuellement ?


 Pété de rires... Pété de Rires Plié de Rires Pété de rires... Pété de Rires Plié de Rires Pété de rires... Pété de Rires Plié de Rires, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Ven. 25 Novembre 2016 à 13:41:50 »

De mon coté, c'est une ville que j'ai découverte lors d'une intervention au sein du groupe #Le Joint Fraais !


Très mauvaise route en utilitaire surchargé, de nuit, toute en diagonale et donc petites routes, pour arriver à 7H du matin et attaquer directement un chantier d'importance avec de l'électricité, de l'électronique et surtout refaire de la tôlerie et des km de soudure après découpes...
Pour ceux qui ne le savent encore pas, ce sont eux qui fabriquent par millions les fameux joints toriques, résistants aux pressions, gaz ou produits les plus divers, et assurant des étanchéités dans des endroits même inimaginables ?
Enfin, fabriquent en partie maintenant puisque les fours de cuissons remis en état et reconditionnés avant transfert de l'unité en #Chine, par votre serviteur...
Bref, j'en avais profité d'ailleurs pour faire le plein de ces précieux joints en petites dimensions, pour les liaisons de vapeur pour mes petits moteurs à vapeur etc. ? Bah voui, je n'ai cessé de créer et fabriquer des moteurs, thermiques ou à vapeur depuis l'âge de mes treize ans, d'un bout à l'autre, conception, dessins puis fonderie, usinages etc. jusqu'aux essais ! Et mon premier diesel à pas quatorze ans en partant d'une base de #VéloSolex, hi hi hi, que de souvenirs ?

J'avais aussi récupéré je ne sais combien de très grosses clefs mixtes, les plates et œils, très utiles pour mon travail en fait, et qui allaient passer à la ferraille, ainsi que qu'une centaine de kilos de bronze, pour les futurs paliers et glaces de mes moteurs à vapeur ?

Vous l'avez donc compris, un excellent souvenir de cette intervention, et sans même savoir qui pouvait être #Maire ou autre, ni qui pouvait gérer la #Région ou autre ? Tout ceci n'ayant aucun intérêt en ce qui touchait mes interventions !


PAR CONTRE, ma "vision" ne m'a pas trahi du tout, comme d'habitude ? Mais j'aime l'humour, et jouer avec les mots, voire en profiter pour faire passer des messages, si vous ne l'avez pas encore remarqué, et même si le candidat local n'est pas non plus, tant s'en faut, ma tasse de thé, ayant eu une préférence pour le moins pire des sept pour le quatrième ?


Voilà voilà, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Ven. 25 Novembre 2016 à 19:26:20 »

 ... François #Fillon par l'ami gb87, occupons nous maintenant des MENSONGES du deuxième dans la course, à savoir Bel, flûte, pardon, Ben Ali #Juppé Le Vieux ! ?


Ce gars là, revanchard à souhait, n'a pas eu peur de MENTIR hier au soir devant plus de huit millions de téléspectateurs ? ? ?

Car le projet de "grande" Moquée Pété de Rires, pardon, Mosquée (Notez d'ailleurs bien que ces CONs là n'ont JAMAIS implanté un panneau avec Mosquée, MAIS TOUJOURS grande devant, va savoir pourquoi ENCORE ce COMPLEXE d'infériorité...) Plié de Rires, existe bel et bien, puisque fort chahuté depuis son idée initiale, jusqu'à en choisir le terrain, projet avorté en 2014, et ressorti des cartons ensuite pour, selon les propres paroles de ce personnage, être plus grand, 12 000 m2, SANS vis à vis, et même de grands parkings possibles ?

Lien : 2014 - Le projet de grande Mosquée...


Et, comme tout bon MusulMENT, passé donc Maître dans l'Art de MENTIR :

Lien : Juin 2016 - Le projet de grande Mosquée,


l'astuce étant de muer tous ces projets pharaoniques en projets cultuRels au lieu de cultuels comme cela devrait être ?


C'est déjà ainsi que le #Tunisien #Delanoë Maire de Paris puis #Hidalgo ont berné les #Fraais, les Musulmans à la question posée « Où allez-vous » répondent en chœur « Allah », pardon, flûte, « à la mosquée », se dirigeant droit vers le centre "culturel", avec un bout de #Musée, certes, mais surtout pas moins de six salles de "travail", de "pensées", lire PRIÈRE quoi ! ! ! Tout ça aux frais de l'Etat, enfin, de NOS Impôts en fait ?


A noter que Ben Ali #Juppé est bien maqué avec #Tareq Oubrou, un #Marocain arrivé en #France à 19 ans, kif kif #Ben Cassine quoi ?
Auto proclamé #Imam SANS JAMAIS avoir fait seulement quelques études qu'il soit, fait quand même #Chevalier de la Légion d'Honneur par le même Ben Ali #Juppé, on ne sait toujours pas encore pour quelle raison d'ailleurs ?

Lien : Un Imam auto proclamé devient Président des Imams de #France !


De fait, le seul point de vue que je partage avec cet homme est sa position sur le foulard, et il faudra bien un jour que je prenne le temps d'en écrire la substantifique vérité ?


Bref, quand je dis que la PoliNIQUE TUE et devrait être encore PLUS INTERDITE que la cigarette, sinon comme à l'époque des crétins, pardon, #Chrétiens, que toutes ces personnes contaminées par ce TIC, pardon, TIQUE, d'être soit-disant "poli" d'être vêtus totalement de noir comme les moines de l'époque ?


 Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Rebuté par toutes ces #Racailles, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Dim. 27 Novembre 2016 à 10:37:22 »

Car si eux n'ont plus le droit théoriquement de ne rien faire comme publicité, rien ne m'en empêche ?


Alors suite aux scores de Dimanche passé, la réponse de M #Debré à Ben Ali #Juppé :

Lien : A lire jusqu'au bout pour comprendre...

... que ce monsieur est loin d'avoir tort Non, non, NON ET NON !, et qu'au lieu de réunir Pété de rires..., Ben Ali #Juppé NON mais ça va pas ? aura bien plus que ça divisé Dire quoi ? ? ? ?


Mais quand on est/nait CON, on le reste, « chez ces gens là »... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.16 secondes avec 21 requêtes.