Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le W3C CSS renvoie des avertissements ?  (Lu 13837 fois)
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« le: Sam. 19 Novembre 2016 à 20:59:55 »

Bon jour,


je viens de placer les Boutons W3C, et le CSS me donne des avertissements à chaque page.
Je crois que c'est en relation avec les JSCs "ImageShowAll", mais je ne suis pas expert

« La propriété -moz-border-radius est une extension propriétaire inconnue »
« La propriété -webkit-border-radius est une extension propriétaire inconnue »

telles sont ses annotations, mais je pense que pour le chef ce n'est pas du chinois.

Attention, c'est peut-être moi qui est omis ou mal rempli les cases de paramétrage.

Si je pouvais avoir un retour sur ce problème bon je sais le tout reste au vert quand même.

Voilà la page pour vérifier en direct :

Lien : #Gicépé08, étape en #Camping-Car dans la #Somme (80), à #Bourseville !

et cliquer sur le bouton W3C css en bas de page (vous connaissez)

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 19 Novembre 2016 à 23:22:54 »

Bonsoir Gicépé08, n'ayez AUCUNE crainte à ce sujet !


En effet, les quatre Avertissements que vous avez, « Les propriétés -moz-border-radius, -webkit-border-radius, -moz-box-shadow, -webkit-box-shadow sont des extensions propriétaire inconnues » sont parfaitement normaux et ne sont JAMAIS sanctionnés !