Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mr "TROUFIGNON" est un gros C.O.N. ! ®  (Lu 13076 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Ven. 25 Novembre 2016 à 16:05:48 »

® Quand on dit des choses comme celle-ci, défendant la rémunération des médecins, le député de Paris a tenté une comparaison osée:

"il faut mieux payer les médecins. Il y a un moment où demander à quelqu'un qui a fait dix ans d'études et qui a votre vie entre ses mains d'être moins bien payé que quelqu'un qui vient réparer la plomberie chez vous, c'est juste pas acceptable".

 ATTENTION ! Quand on sait pas, on ferme sa G. ! ... un toubib gagne deux fois plus qu'un plombier, EN NET! le chiffre d'affaire ce n'est rien et ce tordu confond tout à priori!

Et ce gros c.o.n., est-ce qu'on lui a demandé combien il gagne à la fin du mois: quinze fois plus qu'un bon plombier! ALORS ECRASE ...

Dégage Trouffigon! ... et de plus tu veux supprimer la SECU? Wouaïe la HONTE ? Dire quoi ? ? ?
Allez voter et porter vos deux euros et virer ce naze! moi pas besoin de payer, il est déjà OUT depuis longtemps! Nananère ! Hein ? QUOI ? Bien bien !

Très outré et en colère  NON mais ça va pas ? NON mais ça va pas ? NON mais ça va pas ?

@+ Guy ®
« Dernière édition: Ven. 25 Novembre 2016 à 16:12:07 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 25 Novembre 2016 à 18:01:28 »

Vous allez finir par vous faire du mal Le Vieux !, et c'est pas bien ça Ainsi soit-il...


Bon, alors, reprenons calmement les choses ?
Quand on est CON ou qu'on NAIT CON, et il y a une GROSSE nuance, car l'un l'est devenu, on reste CON !
C'est quand même élémentaire, cette #Lapalissade, non ? Quoique Attend voir..., né sous cet état, il soit quand même possible de s'améliorer Bien bien !... Mais l'inverse n'est pas vrai !


Cette vérité posée, je vous rejoins à cent pour cent, excepté une nuance que nous verrons plus loin ?

En effet, avoir fait dix ans d'études NE VEUT RIEN DIRE, et n'est SURTOUT PAS une référence non plus ? Il suffit de voir "ça" qui sort de l' #ENA, ou des "#Ingénieurs" avec cinq à sept ans en "mécanique" qui ne savent même pas tendre une courroie Dire quoi ? ? ?, c'est dire ? Et ne parlons même pas des PASgrammeurs, n'est-ce pas ?
Cela a déjà été X fois démontré, il y a même des reportages édifiants à voir le soir tard sur tous les #Médias possibles, donc ?
Pour exemple d'ailleurs vu une fois deux médecins ayant plus de dix ans de pratiques ayant échangé pour un mois leur poste, donc l'un venu en #France, l'autre en #Centre #Afrique !
L'expérience a été terrible, le #Fraais complètement perdu sans rien pour analyser de suite tout et rien, ayant même failli, par erreurs de diagnostic, tuer involontairement quelques malheureux clients ? Mais heureusement son collègue a pu récupérer de suite les commandes et rectifier le tir, sauvant de façon évidente ses malades !
Et en #France, comprenant parfaitement les résultats affichés mais noyé sous l'ensemble, le même "sauveur" capable de diagnostiquer à moindre frais et de façon FIABLE les malades qu'il a rencontré ?
Alors GROSSE interrogation, à QUOI servent tous ces examens le plus souvent inutiles donc, mais surtout qui nous COÛTENT FORT CHER ? ? ?
Vous suivez bien mon regard ?


Alors depuis prés de quinze ans que j'ai découvert et compris les systèmes appliqués en #Orient, #Chine, #Japon, POURQUOI ces systèmes ne sont toujours pas appliqués en #France ?

Car il sont fort simples ! ! ! En résumé :

- Tout citoyen doit passer une visite médicale complète annuellement !

- Tout citoyen ayant accompli cette tâche auprès du Médecin désigné se voit pris en charge pour une durée d'un an, quelque soit le montant des frais à venir ! Le citoyen NE PAIE JAMAIS RIEN !

- Tout citoyen qui n'a PAS effectué sa démarche en temps voulu n'a PLUS AUCUNE prise en charge...

- Tout Médecin touche un salaire minimal conventionnel, le même pour tous, quelque soit son niveau, sa spécialité !

- Tout Médecin peut faire pratiquer au cours de la Visite annuelle tous les examens voulus s'il les juge nécessaire ?

- Tout Médecin qui diagnostique de façon préventive un mal pouvant empirer, devenir dangereux et le fait soigner donc à temps et donc à moindre frais touche une PRIME !

- Tout Médecin qui fait pratiquer à outrance des examens manifestement inutiles, PIRE s'ils sont coûteux, se voit MAL noté...

En résumé, un BON médecin voit son salaire gonflé tous les mois par l'obtention de Primes, et une gratification annuelle, un mauvais vit au SMIC toute l'année...
Chez moi, ça se nomme la notion du mérite, de surcroît BIEN appliquée, non ?


Enfin, une information que vous DEVEZ SAVOIR, que ce soit #Fillon ou #Juppé, l'un comme l'autre ont pour mission de FINIR de saborder notre système social, UNIQUEMENT pour basculer l'ensemble des soins à terme TOTALEMENT au privé, ce qui permettra en finalité de pratiquer les tarifs qui leurs conviendront sans que personne ne puisse rien dire ?
Donc ex æquo sur ce principe, l'un ne vaut pas mieux que l'autre ?

De surcroît, pour moi, un Travailleur Manuel vaut dix fois mieux que la grande majorité des #Intellectuels, qui naviguent à vie dans leurs bulles et bien loin des réalités de la majorité... POURQUOI croyez-vous que j'étais la HANTISE des Bureaux d'Etudes ? ? ?
Et pourquoi, si UN JOUR mon assureur finit par payer le million et demi d'Euros qui m'est du comme indemnité, j'emploierais déjà un million à bâtir un lycée technique MANUEL ? ? ?


Allez, apprenez à voir plus loin et à sourire des imbéciles, votre métier dépanne assurément plus de gens que les deux oiseaux concernés, non ?


Tout ceci dit, POURQUOI n'avez-vous JAMAIS les couilles de NOMMER les personnes ? ? ?

Que vous cassiez du sucre sur François #Fillon est une chose, et vous comprends ! Car votre "Idole" n'est pas un Saint, tant s'en faut, mais une ORDURE en réalité... Mais de là à passer par des moyens détournés pour en parler, pffff... Et ce n'est PAS la première fois en plus ! ! ! Tout ça "de part votre position" ? Non mais...
Ça, MOI Attend voir..., ça m'énerve...


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 25 Novembre 2016 à 18:38:41 »

Bonsoir, Helloooo


je crois que vous vous méprenez profondément sur mes opinions politiques personnelles. Je n'adore personne, qu'il soit de ma région... ou pas ! Et ... même si j'ai "décoré" votre forum d'un joli "Machin Président", c'est plus pour vous taquinez (il parait, et je le crois, que vous aimez bien l'humour) que par ma propre conviction personnelle. NAN, PAS taper moa !

Alors du même coup, je ne vous autorise pas à me "caser" dans une certaine catégorie ou une autre Le FOU du ROI ? Non, non, NON ET NON ! Non, non, NON ET NON ! Non, non, NON ET NON ! Plié de Rires Plié de Rires Plié de Rires. Même ceux de mon proche entourage n'ont pas encore bien défini "à qui j'appartiens", tant soit peu que l'on puisse appartenir à quelqu'un ou quelque chose... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires....
Et croyez moi, cela ennuie bien du monde ! Cocorico

Je n'ai rien inventé de ce coté là soyez sans crainte, mais mes héros ne sont pas là.

Cherchez un peu encore et bonne pioche alors ? Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Plié de Rires.

Ah !... et puis M Fillon ou M Troufignon çà change quoi au sujet ? La preuve, vous l'avez bien reconnu ?


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 25 Novembre 2016 à 23:24:06 »

 ... je vous laisse parcourir le Décret N° 2011-795, daté du 30 juin 2011, relatif aux armes à feu susceptibles d’être utilisées pour le maintien de l’ordre public !


Bah oui, comme d'habitude, juste avant ou pendant les vacances... Et donc sous les ordres de #Sarkozy n'est-ce pas ?

Je suppose d'ailleurs que cette "charmante idée" a germé dans l'esprit de ce dernier suite aux cartons faits par des agents de la #CIA venus depuis la #Belgique chasser le sanglier en touristes à #Aïn-Bitar, juste à coté de #Bizerte, là où en fait ils n'ont JAMAIS seulement mis les pieds, mais dont les armes ont fait mouche deuxième semaine de Janvier 2011, histoire de galvaniser les foules et finalement lancer le "#Printemps #Arabe" savamment organisé par les #USA ?

Lien : Décret sur #LégiFrance, Journal officiel...


Exactement comme la #GendFor, abrégé de #Gendarmerie #Force, #Mercenaires installés en #Italie par #Sarkozy et #Merkel pour abattre sans scrupule toutes personnes susceptibles de renverser leurs projets, et même les Forces de l'ordre SI il leurs venait à l'esprit de rejoindre un #Peuple voulant renverser une GouREverQUIment ?

Lien : Forces de Gendarmerie Européennes !


Bref, passer directement à la deuxième Page, à l'Article 3 pour comprendre la portée du pouvoir donné par l'usage de ce Fusil à répétition de précision, l'un des joyaux du #GIGN et autres...


Alors c'est vrai qu'avec l'usage de tels "gadgets", il convient d'avoir de super chirurgiens pour réparer les dégâts après l'emploi de ces derniers, NON ?


A noter enfin que le #GouREverQUIment actuel, après l'avoir largement encensé il y a encore peu, tire indirectement à boulets rouges sur l'auteur des comparaisons qui vous agacent ?

Lien : La #Sinistre de la Famille #Rossignol appele « à faire barrage à François Fillon » !


Pffff, quel PAYS que ce qu'est devenu la #France, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 28 Novembre 2016 à 22:24:41 »

Mais c'est vrai que c'était plus que facile ? ? ? Car faut vraiment être CON pour faire un "Tweet" avec ce genre de message, NON ?

M'enfin, #Laurent WAUQUIEZ a osé, et il l'a fait Marciiiiiiiii...




A se demander s'il n'est pas écœuré ou même carrément payé pour détruire #Fillon et son programme ?


Bref, il n'a pas manqué dans tous les cas de se faire remarquer Ecoutez MOI !, et bien évidemment les réponses ont fusé dans la minute, et pas forcément, nous nous en douterions à moins, très chaleureuses Dire quoi ? ? ? ni encourageantes Non, non, NON ET NON ! ?




Bref, à mon humble avis avais-je dis sur #FaceBook, il devait à mon sens être assez rapidement au chômage Ainsi soit-il, celui là, ce qui lui permettra d'ailleurs d'afficher dans son Curriculum Vitae PoliNIQUE qu'il SAIT maintenant Attend voir... ... de quoi il parle à ce sujet ?
Et bien ça AUSSI il l'a FAIT Cocorico ! ! ! Licenciement SEC Pété de Rires en moins de DOUZE heures Plié de Rires, ils sont quand même RAPIDES Perfect ! dans ce #Groupe, HEIN ?


Et "ça" fait partie de ceux qui gouREvernent la #France...


Pffff, bande de #Troufignons Wouaïe la HONTE ? va, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.