Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les MP sont en panne ?  (Lu 10764 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Sam. 26 Novembre 2016 à 19:03:16 »

Bonjour Chef Helloooo !


 Au s'cours ! Pourriez-vous demander à "vos troupes" de bien vouloir modifier leurs pseudonymes, en les écrivant "tout en minuscules", afin que l'on puisse communiquer entre nous... Bien bien !

Mais c'est vous qui voyez ! Bien bien !


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 26 Novembre 2016 à 20:55:43 »

Effectivement, suite au changement de serveur il y un an, la Version de php a changé au cours de la migration...


Il parait, comme disent certains qui nous gouREvernent, que « Le #Monde "avance" » Quoi ? ! Je dirais plutôt à ces pauvres tâches Nananère ! que tout d'abord, il TOURNE, mais que chez eux par contre Attend voir..., ça NE TOURNE PAS ROND DU TOUT ! ! !


Bref, php a beaucoup évolué, mais en toute franchise je ne vois pas sérieusement de progrès dans l'ensemble... Sinon même plutôt que des inconvénients ?
Bon, il est possible que j'ai loupé quelques informations, mais je ne vois pas l'utilité de tout comprimer en "[Blob]", ce qui rend pratiquement illisible les textes conventionnels, et de toute façon ne fait pas progresser grand chose, puisque créer une #Table supplémentaire pour transformer un #Texte en quelque chose de plus court comme un #Code abrégé, ça représente du travail pour le #Processeur à le générer à la création, surtout en vérifiant s'il n'existe pas déjà, et ensuite à le décompresser à chaque demande Non mais... ? ? ?

Du coup le résultat est que la fonction ne différencie plus les Majuscules des minuscules dans la colonne des pseudonymes, entre autre ? Alors j'avais pris le temps de supprimer le Y initial pour le remplacer par y tout simple... Et finalement ainsi tout le monde peut me joindre ? Et comme l'ami gb87 l'a essayé hier, il a découvert que j'étais devenu "joignable" ! ! !
Et je reconnais ne pas avoir pris le temps de vous informer Dire quoi ? ? ?...

Alors l'astuce consiste à aller dans votre "PROFIL" là tout en haut, puis => "Modifier le Profil" puis => "Paramètres relatifs au compte" et là remplacer les majuscules dans le pseudonyme, puis valider après avoir complété de votre clef par "Modifier le Profil" ?


Voilà voilà, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Forum: Fonctionnement Forum: Message Personnel Forum: MP 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 20 requêtes.