Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Importance de la QUALITÉ ... des Liens !  (Lu 10476 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Mar. 29 Novembre 2016 à 22:23:23 »

Une erreur récurrente constatée, encore deux fois aujourd'hui, et bien sûr corrigées, la qualité des #Liens ! ! !


Par exemple, sur une Page ou un Fil #FaceBook, cliquer sur l'Image ou le Lien accessible ne renvoie pas toujours au bon endroit, et même souvent vous renvoie carrément sur un autre Fil...

Je pense que vous n'avez pas été sans bien remarquer que TOUS mes Liens vers #FaceBook pointent DIRECTEMENT LE sujet concerné, et NON MA page, et sont parfaitement fonctionnels ?

Le plus simple alors est de cliquer sur le Lien donné par la Date et/ou l'heure ! ! ! Vous aurez ainsi accès directement à LA #Référence de LA #Publication, pas moins, quoique parfois encore un peu plus ?
Car si vous désirez récupérer directement le Lien d'une Publication que VOUS venez de faire, il faut cliquer sur "à l'instant" puisque AUCUNE date ni heure ou durée ne seront visibles SANS avoir rechargé la Page ? Mais vous allez récupérer la #Référence, complétée de ?fil_new ou quelque chose comme ça, bien évidemment à SUPPRIMER ? Chaque point d'interrogation représentant le début d'une requête php, comme déjà mentionnée ici...

Donc, en ce qui concerne le dernier Lien donné par l'ami gb87, nous avions directement accès au Fil contenant son #Image "à gratter" !
A supposer que soient publiées dix blagues par jour, dans une semaine il y en aura soixante dix au dessus, et de là à perdre du temps pour aller trouver les plus de cent réponses écrites, pffff....
Donc après avoir cliqué sur la date, j'ai remplacé son Lien par celui direct, à savoir :

https :// www .facebook.com/fluidebook/posts/10154731176224556

où la dernière ribambelle de chiffre est tout simplement l'index dans la #Table de la #DB, Base de Données concernant la #Référence "fluidebook", tout simplement ?


De même, si vous désirez publier un Lien reçu par courriel vers un Site où vous vous êtes inscrit, PERSONNE n'a besoin de connaître VOS Codes personnels ? ? ?

Là encore, cela fait X fois que je corrige ce genre d'erreur, non pas que je veuille utiliser à son insu les Codes de l'ami gb87, mais les robots qui lisent ce #Forum ne sont pas toujours tous de "BON"s robots ?

C'est donc ainsi que :

http :// www .signal-arnaques.com/infos/actualites/pere-noel-ordure-arnaqueur/?utm_source=.../...utm_campaign=.../...&utm_medium=email&utm_term=.../...4701 (TROIS lignes en tout !)

est devenu tout simplement :

http :// www .signal-arnaques.com/infos/actualites/pere-noel-ordure-arnaqueur/

qui nous amènera exactement au même endroit, et avec un #Code MOINS LOURD pour notre #Page ?


Voilà voilà quelques astuces, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Site: Lien Site: Qualité Lien: Qualité Données personnelles: les CACHER 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 20 requêtes.