Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Blague] Les gens ... j'te jure !  (Lu 9888 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Jeu. 15 Décembre 2016 à 11:30:05 »

J'étais à la caisse du super marché pour régler un sac de croquettes pour mon chien quand une femme derrière moi m'a demandé si j'en avais un, de chien. Quoi ? Quoi ?
Ma foi, sinon pourquoi acheter des croquettes ? Hein ? QUOI ?


Alors, sous l'impulsion de ma connerie, je lui ai dit que non, que je n'ai pas de chien, que je recommençais une diète de "Royal Canin" et que je ne devrais probablement pas parce que la dernière fois je me suis retrouvé à l'hôpital, que j'avais perdu dix kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes sortants de la plupart de mes orifices et des intraveineuses dans les deux bras.

Et je rajoute que c'est véritablement un régime parfait, puisqu'il suffit de charger ses poches avec ces croquettes et simplement en manger une ou deux chaque fois qu'on a faim. Bien bien !

Que cette nourriture étant nutritionnelle et complète, que le régime fonctionne bien, et vais donc le faire à nouveau. (... pratiquement tout le monde à la caisse était captivé par mon histoire)

Horrifiée, elle m'a demandé si je me suis retrouvé en soins intensifs parce que la nourriture pour chien m'avait empoisonné.

Alors de lui répondre que non, mais que c'est parce que je descendais d'un trottoir pour renifler le cul d'un caniche, et que là une voiture m'a happé ! Sourire ?

A vrai dire, je craignais même que le gars, derrière elle, ait avoir une crise cardiaque, tellement il riait fort ! ! ! Poum poum pidoum...


Maintenant que vous avez tout lu, je dois avouer, j'ai fais un copier/coller pour vous donner quelques instants de fou rire ! Plié de Rires Plié de Rires Plié de Rires


Parce que rire et sourire c'est bon pour la santé... Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires

« Dernière édition: Jeu. 15 Décembre 2016 à 11:37:50 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 16 Décembre 2016 à 11:25:15 »

 ... très stupide, mais ?


Avez-vous essayé les "Purina", de "Friskies" ? Car en ces périodes de Fêtes en vue, les publicités pour un joyeux #Noël de nos amis les bêtes ne manquent pas ! ! !

Régime équilibré et complet disent-ils, entre autres ? Car pour les chauves, pas certain que ce soit d'un grand intérêt Quoi ?, puisqu'ils finissent leur publicité en disant que ces croquettes donnent un poil Attend voir... ... soyeux Wouaïe la HONTE ? et brillant You hou ! ! ! !

Mais voilà peut-être l'explication finalement d'un coiffeur au salaire exorbitant qui semble bien avoir réussi à donner du poil, enfin, des cheveux à quelqu'un justement de "normal" ? Enfin, au sens bien réel s'entend, car quant à sa fonction, et donc au sens figuré, hors manifestement un gros poil dans la main Au s'cours !, mais rien pour faire quelque chose de correct, car là ça semble n'avoir pas du tout fonctionné...

Bref, tout ceci n'est que mon opinion, HEIN ? Et je suis certain que vous ne vous attendiez pas à une réponse à cette #Publication non plus, RE HEIN ? Surtout celle là !


Plié de  Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 20 requêtes.