Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voeux  (Lu 8959 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Sam. 24 Décembre 2016 à 10:04:59 »

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 01 Janvier 2017 à 02:24:44 »

En ces tous premiers instants de l'année 2017, et comme le veut la coutume, je tiens à vous souhaiter tous mes vœux ... de bonne santé et longue vie !





Pour le reste, je dirais que c'est à chacun de vouloir, et donc faire ce qu'il a envie de faire, tant qu'il ne marche pas sur les pieds des autres ? Car il faut bien reconnaître que Quoi ?, sans les deux premières sus nommées Wouaïe la HONTE ?, tous les autres vœux habituels ne sont que des vœux bien inutiles...
Et comme la langue de bois comme l'hypocrisie ne faisant pas partie de mes habitudes, tout autant que le poliNIQUEment correct d'ailleurs, je n'aurais pas cette outrance de les prononcer ?

Toutes mes pensées d'ailleurs à cet instant pour ces familles touchées en ces moments normalement de liesse par l'incendie mortel d'un bâtiment dans le Val de Marne (94), trois morts Ainsi soit-il, ou cette attaque sauvage d'une boite de nuit à Istanbul, dix fois plus au moins, en Turquie ?


Bref, je n'en dirais pas plus, tant en ce qui concerne le NUL "journaleux" sur #TF1, qui a sorti que les primaires de gauche débutent dans QUATRE semaines, date ou elles finissent en fait, suite au "vœux" du #Bibendum Flamby #Hollande qui a encore dégoisé un tas de mensonges et d'hypocrisies, sinon UNE vérité, à savoir qu'il restera #Président jusqu'au bout, et à ce sujet je suis bien certain qu'il va s'employer à utiliser sa "Boite à outils miraculeuse" pour placer, honorer, faire le maximum pour tous ses proches, amis, relations quant à les pourvoir en avantages les plus divers qu'ils soient ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Dim. 01 Janvier 2017 à 22:06:50 »

 ... elle est maintenant officiellement confirmée par le Consulat !


Le fils d'un ami #Tunisien, Mohamed Ali Azzabi, accompagné de son épouse dans ce funeste voyage, nous a quitté ce matin à 0h10 en #Turquie lors de cet assassinat public !


Je suis fatigué, Mesdames et Messieurs, je suis fatigué de cette #France, de cette #Europe, de ce #Monde, je suis fatigué de ce que je sais, de ce que je vois, je suis fatigué... Mais pouvez-vous seulement le comprendre ?


Dimanche passé, 25 Décembre, jour de Fête pour beaucoup, une autre personne est partie, en silence, tout doucement, comme désiré par certains, je veux parler de Claire #SEVERAC :



Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir l'Article dans une nouvelle Fenêtre
?


Et, pour compléter mes précédents vœux, je complèterais par BONNE CHANCE à toutes et tous, le voile noir avance...


Bref, je suis FATIGUÉ, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.