yvanoph
|
 |
« Répondre #1 le: Mer. 28 Décembre 2016 à 04:54:55 » |
|
Tout d'abords ce problème avait déjà été soulevé il y a quelques années, au moins trois ans sinon plus puisque sur l'ancien Forum...
Et pour être honnête, je ne me souviens plus du tout de la solution appliquée, mais j'ai souvenir que ça avait été relativement pénible ?
Bref, avec la première Image, j'ai donc pu voir que vous aviez bien lancé la commande de recherche dans le BON Fichier Site puisque le morceau de chemin complémentaire /E-Com est bien présent dans la requête ! Je subodore donc une requête présentant le défaut de bon indicateur d'accès, d'autorisation en fait ?
Mais une certitude au moins, NE PAS PASSER en Version 7, mieux, si vous pouvez rétrograder en Version 4, une 4.1 ou 4.4 serait déjà préférable, #XWebDesignor à ma connaissance ne gérant pas les fonctions de la 7 ?
Néanmoins, bien vérifier que par votre accès le programme, #XWD donc, a BIEN les droits d'accès au /Répertoire, exactement comme vous le faites vous même par un #FTP comme #Filezilla ? Je pense que oui puisqu'il publie, écrase si besoin, mais sauvegarder, car une copie du #Serveur vers votre #Machine n'est jamais que l'équivalent d'une #Sauvegarde ? Par contre, à cet instant, je ne me souviens plus de l'emplacement où il va copier le #Fichier...
Enfin, et sans vouloir vous vexer, je ne vous explique pas le nombre de boulettes trouvées dans cette #Page, à la louche au moins une demi douzaine "abomifreuses", certaines m'ayant même fait bouillir de suite, mais je les attribue NON PAS aux excès consécutifs aux Fêtes mais plutôt au fait de non usage trop longtemps du #Logiciel ? Mais ce sera dans une réponse ultérieure puisque d'un sujet totalement différent...
Cordialement, Yvanoph---
|
|
|
Journalisée
|
La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !
La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs chercher à comprendre...
Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent !
|