Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Affaire dite "Théo", montée de TOUTES PIÈCES, quel "BEAU" résultat !  (Lu 7774 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Ven. 17 Février 2017 à 20:43:15 »

Insultes et "preuves" de tous ordres fleurissent partout, #Blogs, #Forums, #FaceBook etc., et, je me dois quand même de vous le dire, ceux "au sommet" ne peuvent QUE se réjouir à vous voir toutes et tous ainsi...





A vous BATTRE sur des détails SANS FONDEMENT, BIEN LOIN de la réalité TELLE qu'elle est ?
Et, toutes et tous, certain(e), fort(e), sûr(e) chacun(e) de vos idées, de vos opinions, campé(e)s sur vos valeurs, alors que pendant ce temps vous vous faites METTRE PROFOND par les #Ordures qui nous gouREvernent !
Ça va, ça vous convient ainsi ? Et bien moi pas du tout avec ce que les #Ordures de #Putes, pardon, #Députés, ont voté la nuit passée...

Alors, pour vous résumer :

- Qu'un #Noir, ou #Black soit victime sous toute forme de sa #CouleurDePeau est INADMISSIBLE !

- Qu'un #Dealer CONNU, dans le cas présent Théo LUHAKA intervienne lors de l' #Arrestation en #FLAG d'un autre #Dealer, puis refuse son contrôle et finisse par se battre contre les #ForcesDeLOrdre, permettant ainsi la fuite de son "frère", pardon, collègue, est TOUT AUSSI INADMISSIBLE...

- Que ledit #Dealer REFUSE une fois arrêté de voir un #Médecin et encore plus de passer à l' #Hôpital est assez curieux, surtout quand ultérieurement il en vient à se plaindre d'un #Viol ?

- Que tout ceci soit mentionné de façon claire dans tous les rapports, mains courantes, soit recoupé par tous les services concernés démontre au moins UNE CHOSE, une MANIPULATION évidente des #Foules...

- Qu'un #Clown se déplace ensuite lui rendre visite sur son lit est manifestement une ignominie, une abjection, quant ledit #Président n'en fait même pas autant pour des #Policiers brûlés volontairement en cours d'exercice de leur fonction et démontre clairement une volonté MANIFESTE de jeter de l'huile sur le feu et NON d'apaiser les choses, espérant ainsi PROVOQUER une réaction VIOLENTE de nature à rendre IMPOSSIBLE de prochaines #Elections ? ? ?


Alors DE GRÂCE, ARRÊTEZ de polémiquer, sinon soliloquer INUTILEMENT, STUPIDEMENT pour vous donner l'IMPRESSION seulement d'exister ?

Il serait BEAUCOUP PLUS CONSTRUCTIF de dresser une liste, un tableau, commune par commune, département par département, région par région, de tous les abus constatables par les #Elus ?

Car si râler est naturel et même parfaitement compréhensible, ça NE CONSTRUIT RIEN ! ! !
Alors que des FAITS, avec des DATES, des LIEUX, des NOMs de RESPONSABLEs, des PREUVEs seront TOUJOURS INDISPENSABLES si, après des Élections nous donnant la Victoire, nous tenons à faire CONDAMNER ET REMBOURSER TOUS LES IRRESPONSABLES qui mènent VOLONTAIREMENT la #France à la FAILLITE sur tous les plans ?

ŒUVREZ, mais dans le BON SENS, NE GASPILLEZ PAS votre énergie, NE POLLUEZ PAS la #Toile INUTILEMENT par des vociférations que vous êtes SEUL(E) à entendre ?


Et plutôt que penser au #Dealer #Théo #LUHAKA, ayez UNE pensée envers #Fabien, le #Policier brûlé, sinon soutenir tous les autres dans leur mission de plus en plus difficile à tenir ?

Lien : https://www.facebook.com/PartageInfopolice/photos/a.333476443456610.1073741828.333466566790931/1017404558397125/


Utilisez vos TÊTES, voir PLUS LOIN, voller PLUS HAUT ! ! ! Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 17 Février 2017 à 22:50:13 »

Diablement, que dis-je, combien diaboliquement doit être chaud le sujet puisque, de ma vie, sur aucun de mes #Blogs et #Forums, même aux moments les plus chauds de la #Révolution début 2011 je n'ai vu ne Page avoir un tel "succès"...


En effet, force m'est donné de relever que ce #Fil tourne depuis sa parution à une Dire quoi ? ? ? #Consultation / #Lecture par minute Choking ! ! !



Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre



Chiffre de 91 Ecoutez MOI ! relevé il y a une dizaine de minutes, donc...

Et pourtant Au s'cours !, UN SEUL "#Spider" sur l'ensemble a pris le temps de le visiter, celui de #FaceBook lors de sa parution dans l'une des #Pages du #Général #Tauzin ?
Alors que jusqu'à QUARANTE consultations simultanées par moments ? Comme si certains prenaient le temps de lire, relire et encore lire, pour être certain Quoi ? ... d'avoir BIEN compris ?


Révélateur, indiscutablement... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 23 Février 2017 à 20:54:40 »

Association « Aulnay Events » (Ils n'ont malheureusement pas pu changer "#Aulnay" pour rester encore plus #Fraais des fois ?), créée dans le but social d’accompagnement à l’emploi, dit Contrat aidés.


Comme il s'en crée chaque année partout en #France, SURTOUT sous le #Socialisme, mais en fait des #Pompes à #Fric, abreuvées par les #Régions, par des sommes parfois sinon, ayons le courage de le dire, FARAMINEUSES, et contre lesquelles je lutte depuis ... PLUS d'un quart de siècle mine de rien ?
Car si fréquemment le but en est honorable, la finalité sinon couramment la gestion en est plus que douteuse, ces #Associations dites #Loi1901 et donc à but non LUCRATIF, il est quand même trop courant de voir dans les frais par exemple de carburant des pleins toutes les semaines alors qu'il n'y a PAS UN SEUL déplacement dans le mois...


Bref, dans le cas qui nous intéresse, de Janvier 2014 et Juin 2016, 678 000 euros de #Subventions d’ #Etat par le biais de contrats d’accompagnement à l’emploi, censée avoir l'embauché de trente salariés au sein de ladite Association !
But clairement défini : Lutter contre la violence dans le département…
Soit, pourquoi pas, et, normalement, suite à l'emploi de ces #Conciliateurs, #Médiateurs, #Animateurs etc., en gros compte tenu de ces #Emplois, 300 000 € de Charges Sociales ?
Problème, l' #URSSAF n'a jamais rien encaissé, ni même enregistré de déclaration d'embauche, ce qui a fait se poser bien des questions, et a bien évidemment déclenché un contrôle de la part de plusieurs services ?

Problème encore, aucun document comptable, aucun contrat de travail, en fait aucun élément n'a pu être trouvé, pas même auprès de son #Président ! ! !





Ah, au fait, QUI en est le Président ? Michaël #Luhaka, l’un des frères de #Théo...
Curieusement, ce dernier a touché 52 000 € de salaire, sa famille 170 000, et bien évidemment, après "licenciement" SANS AVOIR versé de cotisations, tous ces "braves gens" sont certainement allés toucher quelques indemnités substantielles auprès de #PôleEmploi ou autres ?

Lien : Plus d'informations sur le #Parisien ?

Bien évidemment, ça va jeter, comment dire, comme un "froid" sur leur "belle" réputation ?


Lien : Pour PARTAGER sur #FaceBook ?


Dire QUOI, faire QUOI, téléphoner à QUI ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Politique, Poli: Tic, Poli: Tique, Poli: NIQUE, France: Politique, France: PoliNIQUE, 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.