Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Europe][Allemagne][Elections 2017] - Législatives - Martin Schulz ...  (Lu 7061 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Mar. 21 Février 2017 à 21:36:29 »

 ... poursuivi pour #Escroqueries Wouaïe la HONTE ?, #Détournements Choking, #Népotisme Non mais... sous sa #Présidence Quoi ? du ... Attend voir... #Parlement #Européen Au s'cours ! ! ! !


En #Allemagne le 24 septembre prochain auront lieu les #Elections #Législatives ! Et apparemment, ce n'est pas guère mieux qu'en #France puisque, comme je l'avais dit, pardon, écrit il y a trois ou quatre semaines, normalement, chez les gens aisés, c'est plutôt en #BatterieDeCuisine que sont présentées les #Casseroles ? Ce qui m'a d'ailleurs valu en une poignée d'heures plus de cent "#J'aime"...

Bref, le "Big Boss" de la commission de contrôle budgétaire de #Bruxelles, va savoir pourquoi, quoique, après les articles du #SundayTimes ou de #DerSpiegel, a donc décidé d'ouvrir une enquête ? Pour fraude ! Comme c'est curieux...

Comme l'usage d'un jet privé, à 20.000 € de l'heure en frais de déplacement entre Bruxelles, Strasbourg et Berlin ? Son lieu de travail n'étant limité qu'à la capitale belge une fois ça pose un problème, et il faudrait bien voir à voir hein.

Disons que le cas est important, un de plus me direz-vous, dans le genre de système dit de "#Staline", de proche en proche quoi...

Alors pour vous éviter de vous "payer" les Versions originales, bien que plus complètes, en #Anglais ou #Allemand, ci dessous un Lien en #Fraais, plus concis mais tout aussi révélateur ?

Lien : Martin Schulz accusé de FRAUDEs durant son mandat #Européen !

Bon, il doit être possible de trouver mieux certainement, mais je n'ai trop de temps actuellement...


Bref, souvenir d'un comique hélas disparu, je veux parler de #Coluche, avait sorti une expression qui me revient sans cesse en tête, « Laver plus blanc que blanc » !
Quel dommage qu'il ne soit encore ici, avec un tel brevet, il devrait pouvoir nettoyer allègrement toutes ces #Administrations, #Bureaucrates, #PoliNIQUEs tous plus ou moins POURRIS mais surtout SUR payés à ne RIEN FAIRE sinon qu'EMPOISONNER la vie de Milliards de citoyens partout dans le #Monde...


Fort FORT contrarié, UNE FOIS DE PLUS, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Politique Poli: Tic Poli: Tique Poli: Nique Politique: Martin Schulz #Allemagne: Politique #: PoliNIQUE 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 20 requêtes.