Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [France][Racaille] - Le monde vraiment à l'envers ? ? ?  (Lu 8171 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Ven. 24 Février 2017 à 21:00:46 »

Une centaine de kilomètres, depuis le péage de #Sorigny, #Indre-et-Loire (37), et l'aire de #Jaunay-Marigny près de #Poitiers (86) avec des pointes jusqu'à 250 km/h.


C'est ce qu'a fait un jeune convoyeur de #Drogue lors d'un #GoFast dans la nuit du 15 au 16 Février, poursuivi par la #Police, puis la #Gendarmerie et les services des #Douanes pour finalement s'arrêter sur une aire de l'autoroute A10 !
Faute à maintes reprises d'obtempérer, les Forces de l'Ordre se sont donc résolus à finir par faire usage de leurs armes pour mettre fin à cette incroyable cavale ? Ce qui semblerait pour le moins logique et parfaitement normal dans un tel cas ! ! !
Aussi cet homme de 27 ans, blessé à la jambe par un tir des Forces de l'Ordre lancées à sa poursuite, s'est donc ENFIN rendu en s'arrêtant sur cette #Aire...




Bref, après interception, évacuation du blessé etc., les #Douaniers ont quand même retrouvé pas moins de SOIXANTE DEUX, 62 kg de résine de cannabis dans le coffre de sa voiture.


Alors que ce jeune prenne un #Avocat pour sa défense est tout à fait légitime, histoire de tenter au mieux de diminuer sa peine ? Car compte tenu des faits et des évidences indéniables, il n'ose quand même pas espérer un non lieu ? ? ?
Quoique... Avec la mentalité de ces gens là, ce n'est JAMAIS de leurs fautes, mais TOUJOURS de celle des AUTRES ? ? ?
Et c'est vrai que ... SI les Forces de l'Ordre n'avaient décidé de mettre fin à SES actions passablement délictueuses, il n'aurait JAMAIS conduit aussi vite, ben voyons, il n'aurait JAMAIS eu à leurs répondre en refusant sciemment de s'arrêter, et donc il ne se serait JAMAIS pris une balle ?

Et c'est donc fort de ce constat, de ce raisonnement que ledit conducteur du véhicule a décidé de porter plainte contre X, pour violence volontaire avec arme. Une information confirmée par son avocate.

Lien : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/course-poursuite-apres-un-go-fast-entre-tours-et-poitiers-le-conducteur-porte-plainte-pour-violence-volontaire-1487778050

Renversant NON ? Il faut OSER QUAND MÊME ? ? ?


Lien : Pour PARTAGER sur #FaceBook...


Ah, j'allais oublier...

Du coup l'Hôpital est en plein remue ménage pour en donner la meilleure #Image possible ! ! ! En effet, son papa adoptif, papy #Hollande, comme à chaque fois qu'il se pique une crise de sénilité, devrait incessamment sous peu passer rendre visite à l'un de ses fils adoptif, pour le consoler et lui souhaiter une prompte remise en état etc. afin qu'il puisse rapidement ses activités ?


MARRE de ce pays de #Fous par des #PoliNIQUEs totalement TORDUES... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Politique Poli: Tic Poli: Tique Poli: NIQUE France: Politique France: PoliNIQUE 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 20 requêtes.