Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: INDISPENSABLE, protéger nos Us, Coutumes et Noms ...  (Lu 7711 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Ven. 24 Mars 2017 à 18:49:15 »

 ... de nos #Recettes, #ProduitsLocaux etc. non ?


Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 30 Mars 2017 à 09:17:18 »

Bonjour,


mais où sont donc passées toutes les pages des publications faites sur :

Lien : Les #Ostensions en #Limousin Quoi ? Quoi ? Quoi ?.

Etre obligé d'aller dans les "Stats du forum" pour les trouver et les lire ne me semble pas le plus approprié ! Non, non, NON ET NON ! Non, non, NON ET NON ! Non, non, NON ET NON !
Je n'ai rien contre les "produits régionaux", mais les publications sur les #Ostensions semblent intéresser aussi pas mal de personnes.

Les dix huit mille (18.000) visites approchent rapidement et je ne vois pas d'autres pages, en suivant ici, à lire pour le moment alors que c'est la bonne rubrique NON mais ça va pas ?

Il trouve pourquoi le Monsieur ? Merci. Marciiiiiiiii


@+ Guy

« Dernière édition: Jeu. 30 Mars 2017 à 17:32:10 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 30 Mars 2017 à 20:24:37 »

Sincèrement et réellement, RIEN compris ! ! ! Non mais... Quoi ? Nananère !


Bien évidemment un #Fil ne peut rester en première #Page NI en première #Ligne un peu partout ? Sauf UNE exception !

- Dans la #Page intitulée "Messages récents", il y en a en tout dix qui se suivent, affichant chacune dix Messages/Réponses (Et ce quelle que soit la longueur d'une Réponse, aussi longue soit-elle ? Auquel cas d'ailleurs le Pointeur de l'Ascenseur s'ajuste automatiquement...), soit cent en tout ?

Hors depuis début Mars cette année, nous en avons déjà soixante dix sept, et cette Réponse publiée nous en aurons soixante dix huit ! De même, en Février nous en avons cumulé cinquante quatre ? Soit depuis le premier Février courant un total actuel de cent trente et un... Ou, dit autrement, les trente et une Réponses en tout début ne sont plus visibles dans cette Liste ?

Et comme votre dernière Réponse dans votre #Fil date du ... 27 Janvier, ça fait un moment qu'il ne parait plus ici ? ? ?


- Ensuite ce n'est pas moi tout seul qui visite ce #Forum, et chaque #Visiteur regarde bien ce qu'il a envie ?

De mon coté je SAIS que ce #Fil vous passionne puisqu'il ne se passe PAS UN JOUR sans que vous n'alliez le consulter, donc ? Ce qui augmente, bien évidemment, son propre score...


- Néanmoins dans la #Page nommée "Centre de Statistiques", dans la #Rubrique "Top 10 des fils de discussion (par visualisations)", il apparaît en quatrième ligne ?

Maintenant, si les #Visiteurs préfèrent (Par ordre de fréquentations et NON alphabétique...) les #Arnaques, la #Cuisine ou les #Geeks, qu'y puis-je ?


Bref, et de toute évidence, ces chiffres ne sont que des statistiques calculées automatiquement et sans mon intervention aucune ! Et que les plus récents passent en premier par endroit n'est quand même pas illogique ? ? ?

Et encore, vous avez de la chance ? ? ? Car rien qu'en #PoliNIQUE j'aurais facilement pu vous mettre trente à cinquante Messages, en #InformaNIQUE tout autant tellement il y a à dire tant ce qui concerne les #Geeks que l' #Insécurité notoire PARTOUT, vu les fuites de données personnelles par centaines de Millions sur cette #Planète etc. ?
Sans parler de la douzaine de Réponses en ce qui concerne l'ami Gicepe08 vu ce que j'ai relevé sur les #Pages données en Lien ? Ou même mes avancées quant à mon #FrameWork, pffff...
Et je ne parle pas des #Blagues ! ! !

Néanmoins, je vous ai fait bénéficier de l'exception mentionnée en début de Réponse puisque j'ai coché la Case "Epingler le #Fil" ! Vous êtes ainsi en première position de la #Rubrique "[Régions] Terroirs, Us et Coutumes .../..." donc ?


Bref, je ne comprends réellement PAS DU TOUT quels griefs vous auriez à me faire, sauf à ne pas avoir compris votre question ? Car de mon coté je ne suis pas du tout opposé à vous permettre de faire toutes publicités pour votre #Région ? ? ? Je me contente seulement de rectifier toutes fautes que je peux voir sinon parfois la mise en page...


Donc à en savoir un peu, beaucoup plus ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 31 Mars 2017 à 07:47:34 »

Bonjour,


... j'ai du mal m'exprimer car effectivement vous n'avez pas compris ma demande ! Je ne souhaite pas être le premier partout dans ces pages, mais "il me semble" que quelque chose ne va pas, niveau lecture ? !... Quoi ?

Je vous en dirais plus demain car aujourd'hui c'est vendredi et ma journée est compliquée. Ne vous en faites pas, il n'y a pas péril en la demeure. Réfléchissez de votre côté...
Bonne journée.


@+ Guy

« Dernière édition: Sam. 01 Avril 2017 à 09:56:03 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Sam. 01 Avril 2017 à 09:42:16 »

Bonjour à toutes et tous, Helloooo


Un peu plus de temps ce matin pour expliquer au Chef qui semble ne rien avoir compris à ma demande ! Question mal formulée ?... peut être, va savoir ! Quoi ?
N'étant pas une personne parfaite (quoique…) je ne vais donc pas essayer de reposer cette question de peur d'effrayer le loup et qu'elle soit mal interprétée une fois de plus. NON mais ça va pas ?

Vous ignorez sans doute que le Président de Google France est un de mes ami personnel intime.
(… ben oui, je ne dis pas tout à tout le monde, je peux avoir un jardin secret, non ? !) Houba houba...
Alors je lui ai simplement demandé de mettre une équipe d'informaticiens sur un projet de "recherche rapide" dans ce forum, forum qui de par son importance, commence à avoir quelques lacunes en matière de recherche. La preuve en est suite à ma demande précédente restée incomprise par la personne estimable qu'est l'administrateur, Mr Yvanoph... You hou ! ! !

Et l'on m'a livré dans l'après midi d'hier, un "joli bébé" qui va vous surprendre, que dis-je, vous étonner, comme cela l'a été pour moi lors de la démonstration sensationnelle faite par l'équipe en question. Vraiment il y a des personnes très très compétentes dans le domaine de l'informatique. Bien bien !

Et vous allez vite comprendre que pour rechercher quoi que ce soit sur ce forum, cela devient un jeu d'enfant puisqu'il n'y a même PLUS BESOIN DE TAPER QUOI QUE CE SOIT SUR LE CLAVIER DE VOTRE ORDINATEUR, il suffit de "PENSER" à ce que vous voulez trouver !... ce n'est pas dangereux !

Je sais, cet exercice de "PENSER" va poser quelques problèmes à d'aucun, mais tout est expliqué très clairement dans la notice adjointe au module de recherche. Le danger me semble s'éloigner ainsi... quoique ! Attend voir... Poum poum pidoum...

Pour vous allécher un peu plus, je vous donne ici bas une image, certes inquiétante au demeurant, mais ô combien évocatrice:réveiller votre mental! Car là aussi, certains en ont bien besoin, d’où la facilité de recherche du dit nouveau moteur de ... recherche ?

____________________________

 ATTENTION ! Alors, me direz-vous : et çà sert à quoi ce "machin" ! Je vous l'ai dit un peu plus haut : éveiller votre esprit ! Ben alors ? On dort ? Vous êtes longs à la détente aujourd'hui ? Ben alors ? On dort ?
Bon, allez plus simple encore, je vous livre le moteur de recherche en question, mais là vous êtes obligé de cliquer sur le lien suivant :

Lien : Google MentaPlex

Je pense que cette nouvelle présentation du moteur de recherche  Google vous interpelle? Passons directement à l'aide car certains ont déjà décrochés.  Dire quoi ? ? ?

Lien : Aide MentalPlex

Lien : Foire aux Questions

Remarquez l'effort des informaticiens pour mettre une note fort humoristique dans cette aide, à l'intention des "lourdauds d'esprits" ! ... certain aurait pu s'en inspirer pour créer l'aide d'un certain logiciel dit "favori", NON ? ! Tout tourneboulé ! Perfect !
Certes vous allez me dire que tout est encore écrit en anglais ! Tant pis pour ceux qui ne parlent pas couramment cette langue, mais il existe de très bonnes applications pour la traduction, je ne pense pas que cela soit très compliqué ensuite de lire le Français... quoique ! Hein ? QUOI ? Quoi ?
Je ne vais quand même pas vous donner d'URL(s) de certains traducteurs, non ?

Et puis pour mon kotchensite qui a eu la patience et l'idée de lire jusqu'ici, un message tout personnel : Nananère !
Un grand merci pour la longue réponse faite, mais qui n'amène pas beaucoup d'eau au moulin dans le contexte actuel. Toujours disert le chef, hein ? NAN, PAS taper moa !
Pourquoi se tordre les méninges alors qu'il est si facile de "penser", hein ? ... quitte à se faire moquer de soi certain jour de l'année. Vous trouverez ci-dessous un dernier lien de recherche spécifique, réalisé aussi une équipe d'informaticiens chevronnés de Google… ou d'ailleurs ! Le Vieux !

Et vous les autres visiteurs de ce forum, ne vous moquez pas non plus, car en tant que curieux patentés, vous êtes arrivés "z'aussi" au bout de la publication proposée. NAN, PAS taper moa !
Enfin je vous confie à tous l'unique photo faite avec mon ami le Président de Google France (Il veut rester discret, çà se comprend !) … photo à éviter de divulguer mais uniquement vue pour vous dans le lien qui suit:

Lien : Avec mon ami le Président !

Ne pensez quand même pas trop aujourd'hui, la curiosité ça joue des tours parfois.
Bonne journée à tous ? Perfect ! Pété de Rires Plié de Rires


@+ Guy

PS : ne cherchez plus, elles sont toutes là :
Lien : Les #Ostensions en #Limousin Quoi ? Quoi ? Quoi ?.

« Dernière édition: Sam. 01 Avril 2017 à 11:21:26 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags: Blague Cuisine France: Cuisine France: Produits Locaux, France: Us, France: Coutume, 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.214 secondes avec 21 requêtes.