Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PAF ! ! ! Encore une ORDURE de PLUS en MOINS ! ! !  (Lu 79643 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Dim. 09 Avril 2017 à 21:31:20 »

Voilà un bon moment que je ne vous publie plus une sempiternelle liste de #Courriel de Spammers pour du #Phishing, #Scam etc. ?


Et il est vrai qu'à force d'en casser, pulvériser, disséminer, atomiser tous les jours et même fréquemment dans les trente minutes, ils ont fini par comprendre qu'il était préférable d'éviter mes adresses ? Donc plus qu'un ou deux par jour, une broutille quoi...

Néanmoins, un stupide néophyte a, par malheur, eu l'idée assez débile de m'envoyer ce genre de #Pourriel, pour "rétablir" mon compte sur une #Banque...
Non mais, quelle drôle d'idée quand même ? ? ? Pété de Rires Plié de Rires Au s'cours ! Dire quoi ? ? ? Ecoutez MOI !

Alors fait comme d'habitude quoi... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum...

Et ...  Quoi ? DISPARU Ainsi soit-il le FAUX Site bancaire "cnbgroupplc.com", a pu le "Groupe Bancaire"...




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?

Alors GRAND MERCI Perfect ! à web4africa.net pour avoir parfaitement exécuté sa tâche, ce qui démontre une fois de plus, comme je m'use à le répéter, que même en #Afrique il y a des gens CORRECTS qui exécutent parfaitement leur travail ?


Fort fort content, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 13 Mai 2017 à 08:51:42 »

Et voilà, en trois jours DEUX #Sites brûlés définitivement...


Comme déjà dit, à force d'en atomiser, casser, disséminer, éclater, pulvériser, vaporiser tous les jours et même fréquemment dans les trente minutes, ils ont fini par comprendre qu'il était préférable d'éviter mes adresses ? Et pourtant...

Il y a trois jours, un #Pourriel En colère pour "créer" Non mais... mes Codes "Pass" à la #Société Générale...
Non mais, encore une fois, quelle drôle d'idée quand même ? ? ? Pété de Rires Plié de Rires Au s'cours ! Dire quoi ? ? ? Ecoutez MOI !

Alors fait comme d'habitude quoi... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum...

Et ... Quoi ? DISPARU Ainsi soit-il le FAUX Site bancaire "servocupsuport.info" créé le 9 Mai 2017, a pu...

http://whois.domaintools.com/servocupsuport.info


Et hier après midi, ENCORE un autre #Pourriel pour la même raison, mais à la "Banque Populaire" cette fois...

Alors RE fait comme d'habitude quoi... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum...

Et ... RE Quoi ? DISPARU Ainsi soit-il lui aussi, le nouveau FAUX Site bancaire "suportservsgagenpass.com" créé le 11 Mai 2017, a pu NON PLUS ! ! ! Non mais... Mais quand même, mourir si jeune !

http://whois.domaintools.com/suportservsgagenpass.com


Bah vi, faudrait quand même pas rêver nan ? Mais je me demande Quoi ? la tête Hein ? QUOI ? que peut faire Attend voir... ce Diabolik genre d'imbécile à financer un #ND, #Nom de Domaine, pour dans les vingt quatre heures le voir ... Autorité ! ! ! Poum poum pidoum... disparaître et devenir inaccessible quasi de suite ?


Fort fort content, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 19 Mai 2017 à 20:52:13 »

Bis et re, ENCORE un #Site brûlé définitivement...


Comme déjà dit et redit, à force d'en atomiser, casser, disséminer, éclater, pulvériser, vaporiser tous les jours et même fréquemment dans les trente minutes, ils ont fini par comprendre qu'il est ... plus préférable d'éviter mes adresses ? Mais ... quelques débiles insistent !

Il y a deux jours, un #Pourriel En colère pour "faire une rencontre" ? Pété de Rires Plié de Rires Au s'cours ! Dire quoi ? ? ? Ecoutez MOI !
Et bien elle a fait ...  Pété de Rires des étincelles, cette "rencontre" Ecoutez MOI ! Le FOU du ROI ? !

Alors fait comme d'habitude quoi... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum...

Et ... Quoi ? DISPARU Ainsi soit-il le FAUX Site "braun2000.fr" créé le 28 Mars 2017, a pu...

http://whois.domaintools.com/braun2000.fr


Un de PLUS en MOINS, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mer. 24 Mai 2017 à 10:29:00 »

Encore et ENCORE une ORDURE de PLUS en MOINS ! ! !


Ter et re, ENCORE un #Site brûlé définitivement...


Fatigué moi, à force d'en atomiser, casser, disséminer, éclater, pulvériser, vaporiser tous les jours et même fréquemment dans les trente minutes, ils ont fini par comprendre qu'il est ... bien plus préférable d'éviter mes adresses ? Mais ... quelques débiles insistent !

Hier ENCORE un #Pourriel En colère pour "valider mes données" ? Pété de Rires Plié de Rires Au s'cours ! Dire quoi ? ? ? Ecoutez MOI !
A la "Banque Postale"...  Pété de Rires Même pas en https Ecoutez MOI ! Le FOU du ROI ? !

Alors fait comme d'habitude quoi... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum...

Et ... Quoi ? DISPARU Ainsi soit-il le FAUX Site de "kabanquepostale.fr" créé le 7 Juillet 2016, a pu...

http://whois.domaintools.com/kabanquepostale.fr


ENCORE un ... Attend voir... de PLUS Choking en MOINS Perfect !, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 29 Mai 2017 à 19:55:15 »

Ou comment en une seule balle expédier deux pigeons dans un autre monde ? Youpiii Pété de Rires Plié de Rires
Car réaction immédiate de l'un des #Registrars, one.com Perfect ! !




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?

mondedie.fr définitivement brûlé, il suffit de coller cette adresse pour s'apercevoir que plus aucune #IP n'est attribuée à ce #ND, Nom de Domaine ?

http://whois.domaintools.com/mondedie.fr


et juitarounibrt.com qui a été totalement vidé de son contenu à réception de mon #Courriel ! Enfin, si vous prenez le temps de copier puis coller l'adresse et vous y rendre...

http://whois.domaintools.com/juitarounibrt.com


Fort FORT content Plié de Rires Pété de Rires, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Site: FAUX Site: SPAM Site: PHISHING Site: SCAM 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 20 requêtes.