Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais qu'est devenue LA #France ? ? ?  (Lu 5436 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Ven. 21 Avril 2017 à 21:30:03 »

OUI, qu'est devenue ce fabuleux #Pays où il faisait bon vivre, où les #Pelouses, les #Parcs, les #Enfants qui y jouent comme leurs #Mères qui les accompagnent, les #Vieux, les #Trottoirs comme les #Rues où le Code était respecté et tant d'autres choses, mais qu'est donc devenu cet #Art de Vivre ?

Elle est où, elle est où cette #France ?

QUI peut me dire où est passée cette #France avec ses #Us et #Coutumes, ses #Habitudes souvent débonnaires mais toujours, TOUJOURS dans le #Respect des autres, même si tout ne pouvait plaire à toutes et tous ?

Ce #Pays où les #Communautés, les #Clans, même s'ils existaient déjà comme toujours et de tous temps, se fondaient entre eux, comme transparents l'un dans l'autre, sainement, dans une harmonie comme le dit notre langue, "bon enfant" ?
Elle est où cette époque ou celui qui brisait du verre par terre se dépêchait de le ramasser, tout simplement pour éviter qu'un petit ou un ancien en tombant malencontreusement ne se blesse sur des tessons ou même simplement s'écorche...

Et QUI sont ces jeunes, cette tranche qui REVENDIQUE, CULTIVE LA différence, sinon carrément ses #Origines, QUI les a autorisé et laissé faire, instaurer cet #Obligation, que dis-je, carrément cette #Dictature par une nonchalance, un laxisme VOLONTAIRE, une tolérance INADMISSIBLE à bien des points de vue ?
Et quant à refuser carrément tout ce qui fait un #Pays, jusqu'à son #Histoire réécrite par quelque inculte parachutée en #France mais n'y étant même pas née, sa #Culture foulée au pied, ses #Valeurs allègrement piétinées en toute impunité, et donc REFUSER CLAIREMENT TOUTE INTÉGRATION, hormis les revenus substantiels retirés, autant retourner vivre dans les #Pays de leurs géniteurs ? ? ? Autant DÉGAGER une fois pour toute, et qu'une minorité cesse chaque jour d'embêter la majorité ?


Alors je vous pose LA question qui, depuis Mardi 18 Avril passé, me turlupine sans cesse la tête...

Un jeune militaire du 13ème BCA du #RocNoir #Barby (73), a disparu depuis le 12 Avril au matin, sans raison apparente, sans motif logique non plus !

Lien : Disparition du Caporal Arthur Noyer depuis mercredi 12 Avril 2017 ?

Et donc ce Mardi en question vers 18 H, grands coups sur ma porte après avoir entendu la même chose chez mon voisin, qui n'a bien sûr pas répondu puisque sous locataire de celui toujours au #Bled à bâtir sa maison depuis 5 ans déjà, via le #RSA et les loyers encaissés...

Après ouverture de la porte, face à moi, quatre #Militaires la main sur leurs mitraillettes presque relevées, et un #Gendarme, tout seul. Ce dernier en fait réalise une simple enquête de voisinage en relation avec cette disparition, et quoi de plus normal ?
Je réalise aussi que pour aller plus vite, il est accompagné très probablement de collègues du disparu, l'autre #Gendarme devant en faire autant dans une autre montée ? Donc rien d'anormal à mon sens non plus...

MAIS, ce que je trouve totalement anormal est que ledit #Gendarme soit ... Quoi ? obligé de faire ce genre d'enquête normalement SANS souci avec un équipement LOURD à tous points de vue, comme gilet pare-balle etc. ? ? ? Et que les autres militaires aient leurs #Armes presque empoignées puisqu'il leurs suffit de simplement serrer la main... Dit autrement, carrément sur la #Défensive et prêts à intervenir !

Sommes nous bien encore dans un #Etat de #Droit comme le prétend mensongèrement #Hollande ? ? ?
Car dans un #Etat NORMAL, les #Gendarmes arrivent par deux, avec pour toutes #Armes un crayon et un bloc ? Il ne s'agit quand même que de poser quelques questions, mais certainement pas de faire face à un assaut ?

Alors nous savons tous, pour ceux qui me lisent assez souvent, que dans ma Résidence pourtant calme comparativement à d'autres quartiers, que les balles fusent et que des #Armes circulent en de mauvaises mains ?

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,330.msg1812.html#msg1812

Mais quand même, aller faire une SIMPLE enquête en tenues de combats et sur la #Défensive, est-ce bien NORMAL, Môsieur le PASident "NORMAL" ?


Fort fort contrarié, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 22 Avril 2017 à 14:18:16 »

Lien : Demain, dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne...

Bonne journée


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Sam. 22 Avril 2017 à 15:17:46 »

Pété de Rires Plié de Rires Youpiii Perfect ! Pété de Rires Plié de Rires Youpiii Perfect ! Pété de Rires Plié de Rires Youpiii Perfect !


Mais, à bien y réfléchir, des dizaines d'années que la #France reçoit des #Immigrés de tous #Pays, de toutes #Confessions, sans heurts, certaines #Communautés cultivant avec bonheur depuis des générations le VIVRE ENSEMBLE, tout en perpétuant les #Coutumes de leurs origines ?
Et toutes et tous participent peu ou prou à tous niveaux, par échange de #Cultures, de #Savoirs, bref, bien des échanges SANS JAMAIS IMPOSER Bien bien ! quoi que ce soit ?


Et là où ça a commencé à coincer, c'est milieu des années 80 ! Une inversion des rôles sournoises mises en place progressivement, en commençant par stigmatiser tout ce qui pouvait toucher au #Racisme...
Ce à quoi point du tout ne suis opposé, mais là où ça m'a dérangé, c'est quand j'ai constaté de force que cela ne fonctionnait qu'à SENS UNIQUE ? En ce sens qu'un #Etranger ou de souche étrangère pouvait bénéficier de tous les droits possibles, mais un #Français #Blanc était TOUJOURS ignoré ! ! !

Lien :

Et ça n'a été qu'en empirant avec le temps...

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,344.msg1906.html#msg1906

Au point que même la #Justice a inversé les rôles et ses positions, jusqu'à donner raison à l'impossible, l'incroyable, l'impensable, et même donner tort aux #Forces de l' #Ordre alors que parfaitement dans l'emploi de leur fonction même ?
Quant une personne REFUSE MANIFESTEMENT un contrôle, puis s'enfuit et suite à cette FUITE VOLONTAIRE se tue accidentellement, par accident de voiture, comme le gamin de 16 ans à #Romans (26) en 2008, ou par électrocution en 2005 à #Clichy sous Bois pour deux jeunes en se cachant dans un transformateur etc., QUI est FAUTIF, sinon que celui qui a délibérément pris la fuite, les mauvaises décisions, et DOIT donc assumer SES actes ?

Lien : https://www.lemonde.fr/a-romans-un-deploiement-policier-inedit-a-contenu-des-jeunes-encourages-a-bruler-tout_1101572_3224.html,

Lien : https://cettesemaine.info/spip/imprimersans.php3_id_article=1505.html,

Lien : http://www.europe1.fr/faits-divers/27-octobre-2005-zyed-et-bouna-meurent-electrocutes-a-clichy-sous-bois-2400067,

ou encore plus récemment, un imbécile de 14 ans  :

Lien : http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/2015/02/15/drome-un-jeune-de-14-ans-se-tue-en-voiture-en-fuyant-la-police-656061.html

voire il n'y a que trois semaines :

Lien : https://actu.fr/normandie/rouen_76540/a-16-ans-volent-tractopelles-se-baladent-dans-quartier-rouen_437336.html

Ce qui n'est plus le cas, #Police et #Gendarmerie étant devenu poursuivis juridiquement pour être la cause ? ? ?

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,888.msg3840.html#msg3840

Et NE PAS OUBLIER combien tout cela nous a coûté en manifestations et destructions de biens, tant publics que privés ? Payés par QUI, sinon NOUS par NOS Cotisations d'Assurance, NOS Impôts ? Car réparer tout cela n'est pas gratuit, le jeune chauffard voleur de voiture à #Valence (26) suite à #Romans nous a quand même coûté la bagatelle de 200 Millions d' #Euros ?


Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,425.msg2288.html#msg2288



Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Politique PoliNIQUE, France: Politique Politique: Escroc, Politique: Menteur, 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.