Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [France] - TITANIC, le RETOUR ! ? ! ? ! ?  (Lu 20330 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Mar. 25 Avril 2017 à 15:32:55 »

Or THE remake of #TITANIC...

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 28 Avril 2017 à 09:01:09 »




Lien : C'est cela que vous voulez pour Présider la France 2017 ?

... et ce n'est pas parce que l'on a mis une tapisserie neuve sur un mur POURRI que le mur n'est plus pourri...

Réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard !

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 28 Avril 2017 à 12:37:47 »

Car tout d'abord point ne vois le rapport ? ? ? Ou alors il va falloir me l'expliquer et démontrer...


Disons que dans le genre #Propagande archi-pourrie, vous faites là très fort, en vous avançant sur un terrain très ATTENTION ! glissant ATTENTION, Danger ! ! ! !
Et cela m'étonne fortement de votre part, car si la première #Image m'a fait éclater de rire  Perfect ! Pété de Rires, bien que n'ayant pas eu le temps de le publier, celle ci dessus est du genre outrancière ?


Mais pour comprendre PLUS LOIN que le bout de son nez, encore faut-il savoir pas mal de choses, que apparemment vous ne savez pas, comme la majorité des #Fraais d'ailleurs, aussi avant de "juger" Hausse les yeux tout d'abord s'informer et ne pas balancer Non, non, NON ET NON ! n'importe quoi ?

Car réfléchissez BIEN aux 4, QUATRE choix que nous avons face à nous, et où va finir la #France et surtout son #Peuple !

Il suffit d'ailleurs de voir le MANQUE TOTAL d'OBJECTIVITÉ des #Merdias actuellement pour comprendre là où ils veulent mener les #Veaux devenus #Bœufs ?
Et je reconnais qu'il me manque du temps pour faire passer certains messages, sinon certaines évidences...


Enfin et par ailleurs, je me suis permis de remplacer votre #Lien par celui DIRECT sur la #Page désignée et NON en transitant par l' #Espion #Google ! ! ! D'autant que c'était avec VOTRE adresse #IP et LE Code de suivi qui vous avait été attribué ?
Car déjà expliqué mille et une fois, ATTENTION ! NE JAMAIS TRANSITER par #Gogole Non, non, NON ET NON ! !


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 28 Avril 2017 à 14:24:18 »

... Hé bien mon cher, je crois que c'est vous qui n'avez pas tous les bons éléments au moins en ce qui concerne ce qui suit... et je vous pris de croire que ma tête va très bien!

Pour information, je vous rappelle que

LIEN: Oradour sur Glane

... est à un tout petit peu plus de 10 kilomètres à vol d'oiseau, un peine un quart d'heure en automobile de mon domicile.

Des personnes très proches de ma famille font partie des victimes de la horde de barbares nazis qui,

LIEN: en remontant de Tulle ou ils avaient aussi pendu des innocents

... s'en sont pris à la population d'Oradour sur Glane ou ils ont d'abord fusillés les hommes, puis enfermés et brûlés vivants dans l'église, femmes et enfants! Tout cela gratuitement, sans aucun motif valable sinon que celui de tuer...
Une de mes proches cousine a eu la vie sauve car elle était entrain d'accoucher ce jour là de mes deux cousines jumelles, dont vous pouvez savoir sans vous tromper, leur âge exact aujourd'hui...

Et j'en ai encore le sang glacé lorsque mon père, bientôt quatre vingt seize ans, raconte que l'on voyait les flammes d'Oradour en train de brûler à trente kilomètres à la ronde, c'est à dire depuis Limoges entr'autre! J'imagine encore la peur qui pouvait régner pour les pauvres survivants...
Mon père a participé pendant de longs mois à la reconstruction du nouveau village d'Oradour et les ruines actuelles ne pourront jamais refléter l'horreur des jours suivant ce massacre. Avez vous seulement imaginé une seule seconde, l'horreur, l'odeur, le désastre qui régnaient dans ces ruines pendant de longues semaines après la tragédie... Rien à voir avec des accidents!

Alors, cher ami, je ne vous autorise pas à me donner des conseils, ni à me juger au moins pour cela. La chair de mes proches et de nombreux Limousins est encore trop profondément touchée par ce massacre et il y a des choses auxquelles il ne faut jamais toucher, et celle-ci en est une, c'est trop grave.

Alors je ne sais pas tout, j'en conviens mais vous non plus d'ailleurs apparemment, mais le souvenir de cette tragédie familiale personnelle m'oblige à réveiller quelques consciences et à leur demander de réviser profondément leur histoire de France, à l'heure de cette bizarre échéance Présidentielle.
Par respects pour tous les morts assassinés par les nazis, je sais à qui, hélas par défaut puisqu'il faut bien élire un Président, je dois donner ma voix à cette élection! Mais là, non, je ne peux pas, pas envie de voir tout çà recommencer...

et tanpis si ce n'est pas votre choix...

Très très déçu...

« Dernière édition: Ven. 28 Avril 2017 à 18:37:14 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Ven. 28 Avril 2017 à 17:30:00 »

 ... à écrire autant de choses SANS seulement répondre à LA question posée ?


Ces horreurs là, VOUS comme moi ne les avons PAS connues, et seul un imbécile pourrait être assez stupide pour nier ces évidences... Par contre, VOUS comme moi ne pouvons en parler, puisque nous n'y étions PAS, OK ?

Et pour information, si je n'ai JAMAIS connu mes grands parents, tant du coté maternel (Sauf ma grand mère un temps de ce coté) que paternel, c'est parce que ces trois personnes ont été fusillées pour ... "acte de résistance"...


Alors, et pour information, #Oradour sur Glane, nous en avons déjà parlé, donc vous avez perdu du temps, en ce qui me concerne puisque vous ne m'apprenez rien, à taper tout cela qui ne nous est pas inconnu ? Tant s'en faut...
Néanmoins merci Perfect ! quand même pour les ignares qui ne connaîtraient pas encore cette douloureuse étape lors de la débâcle de l'#Allemagne !


Quant à la "viande humaine" carbonisée ou hachée, 200 000 km par an, croyez-moi, il y a matière à en voir, et là, JE PEUX PARLER ! Car combien de fois j'ai VU se faire les choses et donc étant quasiment le premier sur les lieux ai souvent pris les bonnes décisions ?

Je n'oublierais jamais, sous le petit tunnel des #Usses pour le pont de la voie ferrée, la #BMW littéralement coupée à peine au dessus du niveau du capot par le chargement de tôles échappé d'un camion dans le virage en S pour passer sous la voie, et pensez-vous que seul l'habitacle de la voiture a été cisaillé ? ? ? Il y a de quoi renvoyer ce qu'on a dans le ventre, et la seule pensée que j'ai eu et qu'ils n'ont probablement pas eu le temps de trop souffrir, mais hélas aussi pas ce lui de se préparer à "partir"...

Ni le monstrueux carambolage en montant sur #Lille pour lequel je suis resté avec Hervé bloqué quatre heures pour les constats et expliquer comment tout avait pris feu, nécessitant jusqu'à trois hélicoptères pour évacuer les plus gravement atteints ?

Ni début des années 80 sur #Annecy, où, après avoir récupéré en tant que dépanneur une épave suite à accident, récupérant tous les effets privés pour les stocker dans mon bureau le temps que la famille ou autre vienne les récupérer, je suis tombé sur un avant bras avec la main...

Non, des horreurs, j'en ai vues, certes pas au point des atrocités nommées, mais pas des moindres, comme des #Agriculteurs écrasés sous leurs tracteurs, et, ne vous en déplaise, comme déjà mentionné dans ce #Forum, des #ZAD pour les hélicoptères de la #SécuritéCivile j'en ai indiquées, tout comme combien de personnes m'ont recherché bien après pour me dire merci ?
Alors que je n'ai fait que simplement le strict nécessaire qui devait être fait ?


Mais les PIRES, c'est à l'étranger que les ai vues, "de l'autre coté" comme je dis, si vous me comprenez ? Car voir des personnes, certes fautives, ne PAS arriver au Commissariat parce que les membres fracassés puis lapidées, ça n'est pas beau à voir, et à CHAQUE FOIS j'avais la même pensée, une MEUTE de LOUPS !

Et je l'ai vu une fois "juste" par racisme, et LUI, je ne l'oublierais JAMAIS, ce pauvre jeune noir...


Alors comprenez bien que tous ceux qui n'ont pas vu ou vécu tout ou partie de ce genre de ... "choses" à mes yeux ne peuvent surtout pas causer, car "après", vous avez un tout autre regard sur les "civilisations", sur l' "humain", et sur l' ANIMAL que nous sommes au plus profond de nous ?


Aussi souffrez d'attendre un peu de découvrir certaines choses avant de vous permettre certaines "attributions" qui puent le souffre de faits éventuels à qui que ce soit ? Donc ne me parlez PAS d'#Oradour dont je connais ce que tout le monde au minimum connaît, mais comme BIEN écrit, d'étayer, de justifier votre affirmation, car je n'en vois TOUJOURS PAS le RAPPORT !


Bien amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Ven. 28 Avril 2017 à 18:31:06 »

Ecoutez cher ami, je n'ai pas envie de "batailler" avec vous, ici, sur votre forum et sur certains propos dont celui-ci. Ce ne me semble pas être ni le moment, ni le lieu. Nos vues de l'esprit semblent bien différentes et certainement dans l'impossibilité de se rejoindre...
Tanpis pour celui qui a tort, n'en parlons plus, pour moi la discussion est close définitivement…

Tenons-nous en à ce qui nous anime ici, c'est-à-dire le logiciel de XWD et ses maintes péripéties, là vous excellez et où je vous en rends grâce.
Faites moi plutôt passer la dernière mise à jour du JSCImageShow All Over All en question, pour éviter d'autres demandes inutiles sur ce sujet…

Bonne fin de semaine. Cordialement.

 @+ Guy

« Dernière édition: Ven. 28 Avril 2017 à 18:35:16 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Sam. 29 Avril 2017 à 06:16:04 »

Vous dites ne pas vouloir "batailler" sur ce #Forum et encore moins sur certains propos, soit ! Mais le propos en question, c'est quand même VOUS qui l'avez ouvert, avec une bonne blague Perfect ! d'ailleurs ?


Par contre ensuite, c'est VOUS, parce que le PAQUET de LESSIVE imposé par la "sphère bien pensante" est passé par #Oradour, qui vous êtes permis d'ajouter la suggestion d'une pensée tordue, non ? Car je n'ai pas souvenir de vous avoir demandé quoi que ce soit à ce sujet, ni en public sur ce #Forum, NI en #MP, et ENCORE MOINS par #Courriel, privé ou professionnel ? ? ?

Sauf que les #Merdias bassinent tellement la population que effectivement le PAQUET de LESSIVE en question vous a lessivé vous aussi le cerveau... Car ce que vous n'avez PAS DU TOUT compris est que les horreurs survenues il y a bientôt trois quarts de siècles sont exactement celles qui sont en route, et que le CHOIX IMPOSÉ nous mène droit au dernier voyage du #Peuple #Fraais et de TOUS les #Peuples #Européens !


Vous vous permettez clairement, et SANS le signer comme d'habitude dès lors que c'est litigieux, de faire un parallèle plus que douteux !

Et quand je vous demande de le justifier, car après tout il peut y avoir un angle sous lequel je n'ai pas vu les choses, vous bottez en touche en tentant de me faire passer pour un âne qui ne connaîtrait par #Oradour, au lieu de répondre à ma question ?

Enfin quand après avoir déblatéré des inutilités je vous redemande encore d'expliquer ce parallèle douteux, vous bottez ENCORE en touche en bifurquant sur un autre sujet...

Ce n'est donc pas être clairement ni responsable ni honnête tout ça ?


Alors soyons CLAIRS :

- Il est IMPENSABLE, sauf à être un traitre à la #France, de voter #Macron !

- #MarineLePen, pour X raisons, ne serait-ce que pour "guider malicieusement" le #Peuple, est diabolisée afin de la faire perdre...

Sommes-nous tous les deux responsables de ce choix qui nous est imposé ? Et NON, ni vous ni moi...

Mais vous êtes-vous seulement posée la question de la fiabilité des #Elections ?
Alors pensez, réfléchissez PLUS LOIN, volez PLUS HAUT !

Pour ma part, j'ai déjà VU et démontré des #Elections truquées, et ceux qui à l'époque m'ont pris pour un fou sont venus par dizaine s'excuser deux à trois années après...


Bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Sam. 10 Juin 2017 à 23:03:58 »

 ... qui consiste à balancer une information puis à dévier en réponse sur autre chose, jusqu'à mettre en doute le savoir des autres, pour finir par FUIR dans le SILENCE sans RIEN justifier finalement, il va quand même falloir VOIR les choses EN FACE ?


Car si #Oradour a été un #Massacre indubitable comme indiscutable, je me dis que ... Quoi ? toutes ces malheureuses personnes n'ont pas eu à se poser bien des questions pendant longtemps, ni à en supporter le résultat davantage...
Aussi froid que cela puisse paraître Wouaïe la HONTE ?, cela a été "réglé en moins de douze heures" ?


Par contre, le #Gamin qui déjà par deux fois "emprunte" sans honte cette #Image PAS d' #Epinal va lui, s'il arrive au bout, nous en produire des CENTAINES en #France d'#Oradour ! ! !

Car il n'est arrivé que pour "ça" le petit !

Entre développer la #Loi Al #Connerie à la puissance dix, finir de ruiner les retraites à verser et dilapider le peu des petites entreprises encore #Françaises qu'il nous reste, il va en provoquer, des "Trous noirs" dans notre #Pays...

Alors notez bien tous ces noms, #Areva, #Faurecia, #FrançaiseDeMécanique, #GM&S, #WhirlPool etc., ils vont revenir souvent sur la table, pardon, dans les #Merdias...

Et là ce sont des MILLIERS de #Familles au complet qui vont se ronger pendant des MOIS, pour AGONISER sur quelques années ? Vous en êtes fier ?
Car je persiste à penser que si la grosse #Blonde eut fini au sommet, il eut été facile de la contrer sans aucun problème, mais l'inverse...

Et comme me le disait encore un papy cet après midi, les ouvriers actuels sont incompréhensibles, à voter pour le #Gamin !
Ce qui est à première vue normal, puisqu'il leurs a promis l'intégralité des charges sociales des salaires sur le compte des employeurs, les salariés touchant alors l'intégralité du brut en net !
Mais quel avantage là dit donc ? Faaaaantaaastique ! ! ! Pôv'cons ouais...
SANS comprendre qu'ainsi, ne cotisant plus officiellement eux mêmes à rien, ils n'auront plus le droit plus tard de revendiquer quoi que ce soit puisque n'ayant jamais rien officiellement versé ?

Les bœufs ont bien engendré des veaux qui ne réfléchissent pas plus loin que la truffe de leur porte monnaie quoi... Et comme les bœufs sont incapables de réfléchir bien loin, nous voyons les résultats à tous niveaux ?

Et je n'attends aucune réponse de votre part, même pas sûr que vous alliez voter demain, car dans toutes les #Merdes qui se présentent, il ne reste guère que quatre choix acceptables qui n'en seraient pas trop, ou du moins seraient aptes à freiner un tant soit peu le massacre à venir ?


Bref, ce #Monde me dégoutte de plus en plus, et la #France tout particulièrement ?


Réellement marre de ce #Monde, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: France: Elections, France: 2017, France: 2ème tour 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.