Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Version XWebDesignor Licence gratuite... Encore une validation ?  (Lu 7767 fois)
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« le: Mer. 03 Mai 2017 à 18:16:16 »

Bonsoir Chef !


Et oui toujours là !
J'espère que pour vous la santé est au rendez-vous.
Pour ma part je continue ma route.
Et que de recettes de cuisine, à regarder tranquillement d'ailleurs ce week end ! Cocorico


J'ai changé mon système de 32 bits et suis passé maintenant en 64 bits bien sûr avec #Windows 7 pro.

Donc j'ai su réinstaller tous les Logiciels de Monsieur NEUTS. J'ai bien sûr toutes les Licences, dont celle "WebMaster" pour #XWebDesignor, mais ce qui m’énerve est de devoir revalider notre Licence à chaque fois et remettre des appréciations pour celui-ci. Alors qu'avant il suffisait de rentrer sa Licence et ... Attend voir... c'était tout Au s'cours !...

Alors j'ai essayé de réinstaller la version 1.9 puis 2.0, et à chaque fois c'est reparti pour cette étape de validation En colère de Licence Wouaïe la HONTE ? ?

J'ai toutes les Licences, et en plus il faut remplir un petit formulaire pour encourager le développement de #XWD, sachant qu'il n'y aura pas d'évolution ?
Alors comme faire... Pouvez-vous éclairer notre lanterne à toutes et tous ?

Je vous en remercie par avance et vous souhaite d'avance une bonne soirée.


Bien cordialement, Sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 03 Mai 2017 à 22:22:53 »

A dire vrai, je parlais de vous pas plus tard que Lundi passé, il y a moins de 48 H, car votre absence depuis presque cinq mois me faisait souci, compte tenu de ce que j'ai pu comprendre quant à vos propres soucis de santé ?


Alors très content cette après midi de voir votre pseudo réactivé, et encore plus ce soir de voir que vous participez toujours à ce #Forum ?

Et pour répondre à votre question, il n'y a hélas aucune solution possible que de passer par l'odieux #Chantage perpétré par M NEUTS de #NeutsSoftWare...

Mais, à noter que je ne vois strictement aucun intérêt à évoluer actuellement vers ... Quoi ? les nouvelles Hein ? QUOI ? Versions, puisqu'elles n'apportent RIEN de bien UTILE Non mais... ?

La seule "utilité" dont vous puissiez "éventuellement profiter" serait de pouvoir ATTENTION ! décompresser les #JSCXs, soit disant pour pouvoir les "modifier" à votre guise ? Ce qui est là ENCORE une affirmation, CONTRAIREMENT à ce prétend M. NEUTS de #NeutsSoftWare , ENCORE UNE FOIS MENSONGÈREMENT, mes #JSCs et #JSCXs par exemple N'ETANT ABSOLUMENT PAS LIBRES de DROITS, NI MODIFIABLES !

Et ... Quoi ? sous réserve d'avoir les capacités adéquates à ATTENTION ! interpréter, comprendre un #Code pour le reprendre selon vos idées ?

Voilà donc pourquoi personnellement j'en suis revenu à Version 1.8, qui m'apporte suffisamment SANS être obligé de SUBIR les aberrations des autres ?


Autre détail à BIEN NOTER en ce qui concerne ces dernières Versions que dans le ATTENTION ! cœur même du #Programme est présent 41, QUARANTE ET UNE FOIS le terme #XWD, jusqu'à carrément en MENTIONNER le #CopyRight ?
Pour exemple ligne 218 chez notre ami gb87 sur son #Site, alors qu'ayant régulièrement réglé ... une #Facture tout comme vous de "WebMaster" précisant BIEN n'avoir AUCUNE MENTION de la source ?

Alors personnellement, je m'abstiens donc de faire bénévolement de la #Publicité à tout ATTENTION ! #Escroc, #Menteur, #Ordure de ce genre ?


Ce genre de détail sur des #Chantage et #Mensonge réglé, MERCI Perfect ! pour le retour quant au #Fil et #Recettes de #Cuisine que j'ose nommer mes instants de #Goinfritude Wouaïe la HONTE ? ?

Et si vous avez quelque idées, quelques opinions sur ce sujet, ne pas hésiter à nous en faire profiter ?


Bien cordialement et content de vous revoir, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 10 Mai 2017 à 19:40:01 »

 fort bien ... Choking vos questionnements, ainsi que vos déboires Non mais... ! Tout simplement parce que vous n'êtes pas le premier à subir Hausse les yeux, comment dire Quoi ?, ce genre de ... "retour" En colère ?


Bref, pour installer / réinstaller une ancienne Version SANS être obligé de subir l'OBLIGATION de passer par tout le cinéma tout aussi long qu'inutile, voilà ci dessous les deux Liens qui vous sont nécessaires :

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,321.msg1768.html#msg1768

Quant à la Méthode pour le réaliser en coupant cours à toute exigence ? Alors c'est déjà ... Hein ? QUOI ? du vieux, puisque datant déjà de 2014, mais tout cela avait été publié sur l'ancien #Forum, et a été supprimé, je suppose que vous voyez aisément par qui ?

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,321.msg1770.html#msg1770,

pour récupérer les Anciennes Versions, selon vos besoins ?


ATTENTION ! ! !

TOUTES ces Versions sont complétées d'une DATE !

Donc :

- NE PAS OUBLIER de se déconnecter d' #Internet ?

- Décaler la Date du #Système aux Mois et Années contenus dans la Date du ATTENTION ! #Fichier... Par facilité, conserver le Jour et l'Heure ACTUELS ?

Ainsi, se croyant juste après la sortie du #Programme et ne pouvant le vérifier sur la #Toile, l'installation se fait de suite SANS AUCUNE QUESTION !

Ensuite, insérer votre #Licence, et NE PAS OUBLIER dans les #Paramètres de ATTENTION ! NE PAS AUTORISER le contrôle des MàJ en décochant la Case adéquate ?


Voilà qui devrait vous permettre de rapidement vous remettre en selle après toute cette perte de temps et ces contacts stériles et sans même une simple réponse ?


Cordialement, et ne pas hésiter si besoin à poser toute question, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 11 Mai 2017 à 16:42:59 »

Bonjour Chef,

un GRAND MERCI pour votre aide Marciiiiiiiii et vos solutions Bien bien ! !

C'est parfait Perfect !, et vous m'enlevez une épine du pied, moi qui étais en rade depuis En colère ... une semaine !
 Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii


Bien cordialement, Sp59

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Ven. 12 Mai 2017 à 17:13:14 »

 ... BONNE nouvelle ?


Par contre, une précision quand même, à laquelle je repense à l'instant en vous lisant...

Donc oublié de vous dire qu'avec cette Version de #Windows, il FAUT se méfier de l'affichage ! En effet, ce système décide tout seul selon les #Résolution et capacités de votre affichage d'en changer le coefficient, fréquemment en le passant à ...  Quoi ? 125 ! ! ! Et SANS seulement vous demander votre avis Choking ni même vous en avertir Hausse les yeux En colère ?

Hors et comme déjà fréquemment dit, pardon, écrit, #XWebDesignor / #XWD ne comprend pas sur bien des points #Windows et rentre même en conflit avec cet #OS...

De fait, vous aurez donc un décalage entre ce que vous verrez à l'écran et ... Attend voir... les valeurs de Position / Dimensions Non mais... de vos #[Composant]s dans l' "Inspecteur de Propriétés" Dire quoi ? ? ? ?

Donc si plus rien ne correspond à ce que vous aviez l'habitude de voir dans vos #Sites, NE RIEN MODIFIER dans vos #Fichiers #Sites mais plutôt VÉRIFIER ce détail pénible et le repasser à 100 % ?


Voilà voilà, fort cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: XWD XWebDesignor: XWD: Version XWebDesignor: Version XWD: Licence XWebDesignor: Licence XWD: Clef de Licence XWebDesignor: Clef de Licence 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 21 requêtes.