Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et çà, çà se mange ? !  (Lu 6676 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Mer. 15 Mars 2017 à 17:46:24 »

Bonjour à toutes et tous, Helloooo


 ATTENTION ! voilà quatre ans jour pour jour que ce forum est né ! Le Vieux !
Et chacun voudra bien se souvenir de pourquoi il a été créé, je n'en étalerai pas ici une fois de plus les raisons !


En tout état de cause le forum "officiel", en berne ATTENTION, Cactus !, est lui bel et bien FERME officiellement Ben alors ? On dort ? par son administrateur, sauf pour "quelques érudits" qui ne savent pas lire ou alors qui n'ont rien compris de l'état des choses ! Quoi ? Quoi ? Wouaïe la HONTE ?
Les réponses plus qu'évasives qui s'en suivent là bas n'ont rien de créatives pour ces pauvres malheureux ?
Vivement qu'ils rejoignent ce forum... Sourire ?

Yvanoph a su, malgré les tourments de la vie, tant pécuniaires que de santé, s'accrocher pour de multiples raisons à SON forum. Bien lui en a pris au vu du nombre phénoménal de visites et de pages lues et vues.

Je le remercie au nom de tous une nouvelle fois, pour sa compétence, son dévouement, sa gentillesse, oui vous avez bien lu, sa gentillesse, même si l'homme est parfois "bouru"... et les heures passées sans compter, ceci pour nous faire comprendre à nous les "nuléophites" en informatique, comment construire un vrai site et le référencer au mieux.
But presque atteint pour moi au vu des résultats dans les recherches sur Google par exemple. mais il parait que je ne sais pas tout, çà j'en suis bien conscient ! You hou ! ! !


On y trouve de tout sur ce forum, et si cela continue dans cette voie, on y trouvera même ce que l'on ne cherche pas, ce qui sera le vrai GRAND SUCCES !

Les rubriques ont évolué suivant les divers types de publications et dès lors, nous avons un grand journal qui attire bien du monde et c'est juste la rançon du temps consacré par Yvanoph à ce forum qui, sans lui, ne serait rien. BRAVO CHEF ! On en redemande...

Joyeux anniversaire à toi forum, et à dans quatre ans de plus pour faire le point ?
En attendant bon appétit à notre administrateur favori ! MIAM MIAM A Tâââble ! ! !




Lien : Cliquez ICI ... pour en savoir plus ?

... et merci pour tout ce que vous m'avez appris personnellement jusque là ! Bisous !


@+ Guy

« Dernière édition: Ven. 17 Mars 2017 à 18:56:45 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 17 Mars 2017 à 20:21:55 »

Et sincèrement MERCI Perfect ! pour l'émotion que vous m'avez donné !


A vrai dire, l'autre jour je ne pensais pas du tout Non mais... à cet Anniversaire ? Car le nom de Domaine a été ouvert bien plus tôt, et il est vrai que le temps de faire le #Site, puis installer le #Forum, ce qui n'a pris qu'une heure, mais l'habiller et le modeler de A à Z à mon idée, ce qui là fut beaucoup plus long, il est vrai qu'il n'a été ouvert officiellement que bien plus tard...


A vrai dire aussi, je ne sais trop que dire, sinon que déjà MERCI pour y avoir pensé ? Car de mon coté j'avais un souci bien plus prenant en tête ?

Comme vous l'avez dit, entre la santé et les finances... Et heureusement que j'ai pu récupérer 10 € Mercredi sinon le lendemain 16, COUIC ! Enfin bon, un mois de plus de gagné pour l'instant.

Il est vrai aussi qu'en quatre ans, cet outil m'a coûté 519€48 (Mais m'a aussi rapporté, tout confondu, 288,67), et point ne regrette cet "investissement" ? C'est, et je pense que vous l'avez compris, la chose qui me soutient peu ou prou chaque jour.


Bref, merci encore à vous, sincèrement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.