Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JSC - Calculateur de prêt, TOP fonctionnel ! ! !  (Lu 3297 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Mer. 17 Juillet 2013 à 13:59:07 »

Bonjour Yvanoph,
Excusez moi de ne pas avoir pris le temps de vous répondre plus tôt, mais vous avez compris que j'ai certains ennuis familiaux qui me rendent moins assidu ici.

Ceci dit, je dois ENCORE vous remercier une nouvelle fois pour le nouvel "encapsulage" que vous avez fait sur le JSC du calculateur de crédit ? Car celui ci marche à merveille (...maintenant), même en surimpression de la page de fond !
Je n'en attendais même pas autant, mais là, je dis CHAPEAU M'Sieur Yvanoph !. Et je ne comprends pas pourquoi AVANT c'était le "merdier" et surtout pourquoi faire à toute vitesse des JCSs NON fonctionnels ? ? ? Ça, ca me dépasse... Hausse les yeux Embarassé Choking

Il en est de même pour le JSC de FLUX RSS, qui me fout des Points rouges partout. Je vais être obligé de vous solliciter à nouveau pour rectifier "la chose" pour en faire un JSC qui marche proprement ! En colère

Y' a pas à dire, mais une fois que vous êtes passé faire la "réparation" tout marche à merveille... Riant
Alors cherchons l'erreur...

@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 17 Juillet 2013 à 17:36:46 »

 ... il suffisait de se pencher sur la question de la génération du "script" envoyé par le fournisseur pour découvrir le défaut, qui n'en est pas un dans le "script" lui même, fort bien construit par les variables qu'il véhicule, calcule puis affiche, mais quant au niveau d'affichage une fois introduit dans XWebDesignor !

Et contourner par l'ajout d'un "script" personnel après simple réflexion ? Et le résultat est là, tout bêtement, mais SURTOUT qui permet de créer une Page réellement fonctionnelle pour le Client d'une part, et pour vous de placer ce JSC exactement là où vous le désirez sans avoir à vous soucier de l'affichage, d'où pouvoir "booster" votre Référencement par du TEXTE ! ! !

Quant à rajouter tous les paramètres possibles existant, juste créer les variables idoines (Je ne me souviens même plus du nombre de Langues à vrai dire...), les monnaies, les différents styles etc., et modifier le "script" de façon adéquate pour qu'elles soient prises en charge, avec une aide je pense assez complète quant à tous ces paramètres ?


Très heureux d'avoir pu vous aider, bien cordialement, Yvanoph---


P.S. I sent to them one mail asking to change as quickly as possible mistakes about French language, waiting their answer (Le leurs ai passé un courriel quant à modifier les fautes de Français aussi rapidement que possible, et suis dans l'attente de leur réponse...) !
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: JSC: Calculateur de prêt JSC JSC: Loan Calc E-Commerce 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.148 secondes avec 21 requêtes.