Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour, bonsoir,  (Lu 74802 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Ven. 16 Juin 2017 à 19:18:31 »

faute de finances actuellement suite à un nouvel imbroglio administratif, ce #Forum cessera d'exister entre ce soir et demain, car plus précisément je ne sais !


Pourtant encore bien des choses à dire sur différents sujets, mais je n'ai même pas pu donner suite dernièrement aux demandes de gb87 comme Gicepe08 car énormément de temps consacré à courir un peu partout, parfois jusqu'à quatre fois au même endroit pour leurs représenter le précédent accusé de bonne réception des documents, un comble non ?

Bref, ce genre de "détail" est plutôt usant, lassant, énervant...


D'un autre coté, outre le problème temps, depuis Mercredi 7 au soir plus d' #Ordinateur fonctionnel, le disque dur ayant rendu l'âme au bout de 10 000 H de fonctionnement, ce que j'estime plus que court ? Mais, il paraît que c'est "normal"...

Marre aussi de squatter à droite à gauche, hors ce téléphone, qui dépanne certes mais ne permet pas de paramétrer facilement le contenu des messages ?

Dans tous les cas, un grand merci Marciiiiiiiii à toutes et tous pour cette grande aventure que nous avons eu le plaisir, même avec parfois mon caractère plus qu'abrupt !


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 16 Juin 2017 à 19:24:10 »

Aujourd'hui Samedi 17 Juin, date que je ne peux oublier pour d'autres raisons, j'ai eu la chance que le #Serveur, bien évidemment arrêté faute de règlement, n'a pas été de suite écrasé car nous sommes en ... Quoi ? week-end ! ! !


Et une amie a bien voulu me dépanner et s'étant connectée avec mes identifiants pu valider Perfect ! vers 19 H le paiement pour un mois !

Aussi voilà encore qui démontre la qualité de service de #LWS, qui gère donc parfaitement automatiquement l'ensemble, puisque pas trente minutes après le règlement, le #Forum a miraculeusement été réactivé et refait surface ?


J'en ai donc profité pour remettre au  propre les "abomifreux" messages publiés hier après midi en regroupant les deux en un seul explicite, et en modifiant ce dernier pour là vous annoncer la bonne nouvelle ! ! !


Fort fort content, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 20 requêtes.