Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: QUI aime VIANNEY ! ? ! ? ! ?  (Lu 9784 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Sam. 27 Mai 2017 à 15:23:28 »

Bonjour, bonjour, Helloooo


moi j'aime bien écouter mon poste radio ! Surtout là où il y a de la #Musique, #Française de préférence, même si çà parait un peu "Franchouillard" ? Mais c'est surtout par déficit de la connaissance de la langue des Autochtones "de l'autre côté de la Manche" ! Sourire ?
J'écoute au moins une fois par jour les "grandes radios" pour me tenir informé du quotidien. Quoi ? Quoique certains jours, les "Grands journaleux" n'ayant pas d'os à ronger, en font des tonnes et des tonnes sur le même sujet pendant plusieurs jours de suite, pour combler le "temps qui leur est imparti" et ... justifier ainsi leurs salaires colossaux. Wouaïe la HONTE ?

Donc, j'écoute les refrains de "mon époque", c'est-à-dire ceux qu'écoutent actuellement les "14-18"...
 
Lien : Non, pas ceux de la grande guerre Non mais..., les #D'jeun's Hein ? QUOI ? !

Car le renouvellement des chansons est carrément nul, voire inexistant NON mais ça va pas ? !
Quand les "grandes vedettes" de 2017 reprennent en chœur, soit Cloclo, Michel Sardou ou le superman Jean Jacques Goldman, entre autres, je crois pouvoir affirmer haut et fort qu'il n'y a, hélas, pas beaucoup de ... Quoi ? création dans le domaine musical #Fraais !... Hein ? QUOI ? Et c'est bien dommage quand on a connu les meilleurs. Nananère !

Mais alors il y en a un qui me "burne" Ecoutez MOI ! Au s'cours !  actuellement, c'est le sieur #Vianney (Mr Bureau) ! ATTENTION, Cactus ! C'est curieux, mais à chaque fois que j'entends sa voix de chèvre, mon doigt se pose sur un des boutons du poste radio permettant de changer de station instantanément et ... lui fermer sa Gu..le ?
Momentanément ! Bien bien !

Et on l'entend partout ce zozo ? Il doit coucher, ce n'est pas possible autrement ! Dire quoi ? ? ?
A chaque fois qu'une radio fonctionne dans mon entourage, il est là... Les personnes nombreuses de ce même entourage me disent qu'ils n'en peuvent plus, eux non plus, de l'entendre bêler sa rengaine où "il s'en va". Pu..in, mais c'est QUAND le VRAI départ ! ! ! Attend voir...


Alors je me suis dis que je devenais vieux Le Vieux ! et que je ne connaissais plus rien à la #Musique. Je me suis alors enquis auprès des fameux "14/18" (... les #D'jeun's, vous savez ?), pour essayer de comprendre ce que représente ce chanteur.

Mon petit fils faisant parti du "panel", de l'échantillon / échantillonnage en question, m'a affirmé comprendre dans ce texte, une "chanson d'amour" ! Poum poum pidoum...

Je rêve ou quoi, l' #Amour est donc parti lui aussi, comme je suppose sa gonzesse dans la chanson ?
Il est peut être cocu, et alors, ce n'est pas le premier ni le dernier à qui c'est déjà arrivé, à qui çà arrive et ... arrivera ! A quoi bon ce "cinéma", mais quand on est bête, on est bête (... c'est d'ailleurs bien lui qui le dit !). Il a juste un peu mal aux pieds et le gueule à tous les coins de rue ! Moi aussi çà m'arrive, et je n'en fais ni tout un fromage, ni une chanson à la C.n ! Mais je crois que ce qui me fait le plus m'étrangler, c'est son comportement de cloporte... Il a l'air mou, grassouillet et donne plutôt envie de sauter d'un très haut pont, sans élastique ni parachute. PAF en bas ! ATTENTION, Danger ! ! !

Alors pas satisfait de la réponse du jeune, j'ai pensé trouver sur #Internet quelques autres enseignements riches sur ce sujet.
Clic, clac : #Vianney, sur #Gogole et HOP, environ 9 290 000 résultats (0,72 secondes)...

Bien sûr ma "chanson préférée" est en début de gondole ! Donc je vais plus bas dans la page et ouvre, au hasard, un des Liens proposés. Quoi ?

Pour m'apercevoir alors que ce type a reçu moult récompenses pour son "œuvre" Hein ? QUOI ? et pas n'importe lesquelles. Quoi ?
Mais quand on sait qui "donne" les fameuses "récompenses", je persiste à dire que ... ce mec doit coucher, il n'y a pas d'autre solution ! Peut être avec celle qui l'a "propulsé" (Isabelle Vaudey)... Pfffff ! You hou ! ! !

Mais cela ne change rien à ma façon de penser sur le garçon en question, propulsé ou pas, mais certainement utilisé à des fins mercantiles qu'ils ne soupçonnent même pas (Le pôvre) !
Je ne peux pas, plus, le supporter ! Arrêtez le massacre et ... vivement qu'il mette rapidement et pour de bon les dernières paroles de son "succès" en application :

Je m’en vais
Je m’en vais
Je m’en vais
...

...Punaise, barres toi VITE, dégage Co....rd ! Y a quelqu'un ? 30s j'me défoule !


@ + Guy

« Dernière édition: Sam. 27 Mai 2017 à 15:38:06 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 27 Mai 2017 à 16:32:09 »

Car personnellement, je ne sais même ... Non mais... pas QUI est ce mec, JAMAIS entendu parler Hein ? QUOI ? NI même LU seulement ce nom ?


Et ne vais SURTOUT PAS Non, non, NON ET NON ! utiliser #Gogole Pété de rires... pour trouver et apprendre quoi que ce soit sur "ça" vu ... Attend voir... le ... Non mais... descriptif que vous en avez donné Au s'cours ! ?


Quant à votre remarque sur les #Journaleux, il est vrai que beaucoup ne font plus ce métier avec toute la déontologie nécessaire à leur #Profession, tant s'en faut, puisque leur choix se résume à vivre effectivement plus que bien en suivant SCRUPULEUSEMENT les ordres venus de très très haut, plus haut que vous ne l'imaginez, soit tenter d'exercer objectivement, mais ... Attend voir... avec le risque, étant sur un siège éjectable, ce qui a déjà été X fois démontré, de perdre DÉFINITIVEMENT tout emploi ?


Quant aux #Chanteurs, il leurs fallait autrefois de la voix tout autant que du texte, de la persévérance et de l'enthousiasme pour embrasser une telle carrière, voire une singularité permettant de se différencier par leurs œuvres de la masse, et alors "faire surface" puis s'établir une réputation certaine en emballant littéralement les foules ?

En fait, du #Contenu et ... Attend voir... du CONTENANT ! Du COFFRE quoi...


Mais aujourd'hui, bien dans le contexte de notre #Société de #CON_Sommation, il est bien évident que l' #Industrie de la #MuNIQUE, pardon, #Musique n'est pas en reste ? D'ailleurs pourquoi le serait-elle puisque sous l'emprise, comme tout ou presque actuellement, du #Dieu #Finance et des #Rapports #Financiers qui de nos jours DOIVENT être indiscutablement reversés aux #Investisseurs qui EUX n'ont strictement PLUS RIEN de #Magnanime ? ? ?

Alors soyons LOGIQUE un instant ?
La #Chanson autrefois, c'était des paroles, une voix pour les glisser sur une #Mélodie, et parfois un accompagnement musical peu ou prou présent ? Et ça passait très bien sur les #Ondes, provoquant même parfois le silence dans la maisonnée lorsqu'une excellente #Chanson savait inspirer le #Respect, des #Émotions, un élan du #Cœur qui faisaient que tout un chacun s'arrêtait dans ses occupations, relevait la tête et se taisait pour l'écouter comme ...  Quoi ? "religieusement" si je puis dire ?
C'était la bonne époque pendant laquelle régnait un peu partout un #Art de #Vivre indubitable ?

Puis les #Médias se sont tous développés à une multitude de niveaux, ne pas oublier l'arrivée de la #Stéréophonie (Souvenez-vous de la démonstration organisée par les #Radios par le bruit, dans une fameuse #Chanson, d'une #Moto "traversant la pièce" en démarrant dans un haut-parleur pour finir par s'éteindre dans l'autre ?), suivi de la #Quadriphonie et toutes ces notions de #Volume pour du #Son ? De la #Télévision en noir et blanc dans ses débuts, l' #Image facile progressivement dans tous les foyers, puis en #Couleurs etc. ?

C'est ainsi que les #Chanteurs sont devenus AUSSI des #Acteurs par la #Mise en #Scène de leurs #Chansons ? ? ?
Et même MIEUX, ils pouvaient même "chanter en direct" alors que ... Attend voir... victime d'une extinction de voix Au s'cours ! ! ! ! Et oui, évident, car la maîtrise de toutes ces techniques permet absolument tous les trucages, même les plus invraisemblables, et le #Public, majoritairement se comporte en benêt, ou disons plutôt toujours aussi candide, expression #PoliNIQUEment plus correcte, en croyant que tout ce qui sort de ces boites ne peut être que pure vérité ?

Le tout premier d'ailleurs a exploiter au mieux tous ces aspects aura bien été le fameux #Cloclo avec ses #Claudettes, toujours aussi sulfureusement habillées à l'époque ? Il aurait pu chanter n'importe quoi, et d'ailleurs beaucoup de ses textes sont "abomifreusement" creux, le potentiel "auditeur" ne pouvait être que démultiplié par le coté ludique, pardon, lubrique sous entendu que tout un chacun pouvait se remémorer et même ...  Quoi ? ?
Et même modifier selon ses convenances ou envies à tout instant, juste en l'écoutant sur les #Ondes ?
En clair, les "boites" étaient devenues des boites à fantasmes...

Il suffit d'ailleurs de regarder toutes les #Chaînes de #Télévision #Arabes, #Maghrébines ou autres ? Indiscutablement comme systématiquement, TOUTES, sans exception aucune, diffusent en boucle à longueur de journée pour celles portant sur la #Chanson des #Clips parfois même très ... Quoi ? ...
très chauds Wouaïe la HONTE ?, tant par les tenues que ... Attend voir... les postures Au s'cours ! ?
Quitte à, une fois les prises de vues terminées, à ressortir dans la rue ... Hausse les yeux voilées Choking jusqu'aux chevilles...

Alors la suite en a été très LOGIQUE, avec toutes les dérives possibles ? Début des années 2000 j'avais nommé "ça" la #Litanie PUANTE exhalée des #Miasmes de nos #Banlieues en état de décomposition avancée par abandon total d'absolument tout ?
Car c'est ainsi que le #Rap et autres sont nés par une foule de jeunes dégoutés de tout et ayant naturellement besoin d'exprimer toutes les nausées qu'ils avaient bien du mal à ravaler à chaque coup ? QUI n'en aurait pas fait tout autant dans de telles conditions ? ? ? Quel #Peuple n'a jamais manifesté sous une forme ou une autre sous des contraintes injustes ?
Et le PIRE aura été que, fautes de moyens financiers pour se mettre en avant via quelque #Média conventionnel et encore moins se payer quelque tenue clinquante fort coûteuse comme le faisait #Cloclo, ils ont trouvé comme moyen de se faire connaître par des #Clips où leurs revendications sont exprimées à balles réelles de #Kalachnikov dans des garages souterrains de #Banlieues ? Quel #D'jeun's en découvrant une telle #Vidéo et restant stupéfait ne désirerait pas immédiatement la faire connaître et donc la partager de suite ?
Ce qui nous amène fréquemment à découvrir tout aussi stupéfait quelque "surprise virale", comme "ils" disent, sur la #Toile...


Alors, de nos jours, d'être passé du "beau oral" tout simple au "nul en texte" mais beau sur l'écran, quitte même parfois à ce que la bande #Son bouffe littéralement la #Chanson au point que le #Chanteur se mue en #Crieur, voire même simplement se contenter d'un "emballage" aux courbes adéquates se contentant de se mouvoir et au mieux danser, une des plus belles preuves en est sans conteste #Michael #Jackson quant à sa "visibilité", le besoin de "renouvellement", l'attrait de la "nouveauté", l'emprise du "jamais vu" ont fait que tous les canons devenus classiques devaient le plus rapidement possible passer par la case #Ploubelle et être immédiatement remplacés ?

Il aura suffi pour cela de mettre en avant un motif irréfutable, la #Tyrannie abominable subie par les #Mannequins, et même carrément de sortit une #Loi "vitale" quant aux #Publicités pour voir actuellement sur tous les #Sites des vendeurs de #Vêtements, de #Mode etc. comme toutes revues pratiquement que des grosses ? Jusqu'à même des dimensions XXXL ? Qu'ils ne doivent quand même pas vendre à la tonne Pété de Rires Plié de Rires Youpiii !
Comme si les minces n'avaient quasiment plus le droit de vivre Ainsi soit-il, elles aussi...

En fait un BON "lavage de cerveau", comme ils ont l'habitude le faire depuis longtemps quoi ? Il suffit de voir la #Page d' #Accueil de la #CAF, VINGT ans déjà que nous n'y voyons QUE des Noirs ou Maghrébins, à croire qu'il n'y a plus aucun #Fraais en #France ?
Et, si vous ne l'avez pas encore remarqué, toutes les #Publicités sur nos #Merdias concernant actuellement les #Banques s'y sont mises... De là à penser que finalement en #France être blanc est devenu un sacré défaut ?

Donc aujourd'hui qu'un "chanteur" soit moche, gros, incapable d'aligner une phrase correctement, et même carrément sans voix ni n'inspirant quoi que ce soit est devenu sans importance, et même plus, bien au contraire, ce sera tous ces défauts qui vont en faire l'étoile montante, rien que pour démontrer que tout est possible pour tout le monde à tout instant ? ? ?
Quelle belle façon de vendre du rêve et faire ainsi en sorte que le "bon" #Peuple foute radicalement la paix à tous ceux qui se goinfrent ainsi plus tranquillement au sommet ?


Quant à "vendre un paquet de lessive", aussi inutile que stupide ou autre soit-il, la preuve en a déjà été suffisamment apportée quant aux pouvoirs des #Merdias devenus artistes dans l'art de la manipulation des foules non ?

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,912.msg4030.html#msg4030

Ou, dit autrement, en version simplifiée et concise, n'importe qui, et surtout SANS RIEN, peut devenir une #Star si au BON ENDROIT au BON MOMENT ? Ce qui semblerait bien correspondre, point par point, trait pour trait, à ... ATTENTION ! votre homme ?


Voilà voilà, assez explicite ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.139 secondes avec 21 requêtes.