Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le P.Q. Savoyard !  (Lu 76663 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Ven. 07 Juillet 2017 à 15:24:40 »

Bonjour, bonjour, Helloooo


il s'en passe de belle à #Chambéry ?

En recherchant sur le net l'item l'ABC... (de ce que vous savez), je "tombe directement" sur ... ce que je ne cherchais pas ! Hein ? QUOI ?

Vous avez compris depuis longtemps que je suis un curieux et l'affichage de plusieurs liens de type "ABC" m'interpellant, je n'hésite pas à ouvrir le premier, enfin le second plus exactement, il est plus parlant, que je vous laisse le soin de découvrir... Sourire ? Houba houba... Bien bien ! OUPSSSS!!! Plié de Rires Pété de Rires

Lien : ABC, La Mairie MLP de Chambéry... (... site non officiel je pense ?)


Bon, l'autochtone va me dire, pour se défendre, qu'il n'habite pas directement dans Chambéry, d'accord... Il va me dire aussi que c'est du #WordPress et que c'est de la M…e cochonnerie, encore d'accord ! Il va dire que j'ai mal cherché et que je suis "un geek", allez, si l'on veut ! Mais quand même dès que l'on rentre un peu plus dans le vif du sujet, on s'aperçoit qu'il s'en passe de "bien belles" dans ce secteur #Savoyard.
Si l'on se promène un peu dans les pages de ce site au nom tapageur, on arrive sur un sujet similaire décrit dans le lien ci dessous, ou il est question de :

Lien : Monnaie locale Limousine.

ou encore plus précisément :

Lien : Lou Pelou !

A part qu'à Chambéry, c'est nettement moins poétique, surtout quand l'info est donnée par le site de l'ABC (Oui, je sais ce n'est pas Votre forum !) :

Lien :LE P.Q.

... qui pour une fois à l'air d'être "propre à utiliser" de tous les côtés, car il semble être du "bon côté de l'affaire" ! Comprenez par là ce que vous voulez, personnellement ce n'est pas de ce côté que j'entends !

Mais ce qui est amusant c'est que ce P.Q. pourrait éventuellement servir à alimenter financièrement ce Forum si l'administrateur voulait s'en servir. Ce n'est pourtant, à mon humble avis, pas fait par des TdC (Non traductible ici, mais tous le monde aura compris) car il y a des gens très compétents (... en un seul mot SVP, merci !) et généreux pour entretenir régulièrement les pages de ce forum de publications auxquelles répondent rarement hélas, les milliers de visiteurs pourtant friands des publications diverses et variées. Wouaïe la HONTE ?

Mais bien sûr cette publication n'est qu'un mauvais prétexte pour passer un moment au frais dans mon bureau (non climatisé, mais en sous sol semi enterré), compte tenu de la chaleur "essetérieure" qui côtoie encore les trente six degrés (36 °C) Au s'cours ! Fait chaud !  à cette heure ci de la journée.

Donc épuisé par ce long travail d'écriture, je m'en vais m'affaler sur le canapé Ben alors ? On dort ?, en regardant le Tour de France qui arrive, (.... ce sera un grand jour pour moi, j'attaque mon année érotique), dimanche à Chambéry.

Alors pensez à échanger quelques rouleaux de votre PQ  amis savoyards, il va falloir acheter de la boisson fraiche et quelques victuailles MIAM  pour s'installer longuement au bord de la route, peut être à l'ombre pour les plus chanceux, afin de voir passer la peloton en ... quelques secondes !

Allez, sur ce bonne route aux vacanciers et les autres, restez au frais... Perfect !  Sourire ?


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 20 requêtes.