Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et HOP, une "Banque" de plus en MOINS ! ! !  (Lu 78415 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Mar. 27 Janvier 2015 à 13:09:21 »

Un délai de réponse un peu long, compte tenu je pense du nombre de demandes face au nombre de personnes les traitant, mais néanmoins sans tergiversation, la suppression en ayant été effectuée sans seulement me demander X justificatifs différents ou tout autre motif sans queue ni tête par courriel, comme d'autres le font alors que l'évidence est sous leurs yeux ?


Bref, la "Zénith Banque" a disparu de la toile, ou du moins sa COPIE ILLÉGALE ! (Cf. première Image ci dessous !) Tous mes remerciements à fh2.com pour son BON SENS ! ! !

Et http://www.zenithbank.fh2web.com est devenu "introuvable"...


De même MicroSoft qui améliore ses scores dans ce Domaine, 3H45 SEULEMENT en temps de réponse/réaction pour supprimer une Boite Courriel de FAUSSES Annonces de prêts ! Félicitations à eux aussi ? (Ben oui, quand ça va BIEN, il FAUT le dire AUSSI, non ?)


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 17 Juillet 2015 à 09:22:03 »

Bonjour à toutes et tous, nous savions déjà déjà que pour ne pas payer d'Impôts EDF et GDF ont déjà placé en toute hypocrisie tous leurs comptes dans des paradis fiscaux, alors que théoriquement ces enfoirés sont détenus à hauteur de 84 % par l'état, c'est à dire nous ?


Mais La Banque Postale quant à elle aurait migré en Chine ? ? ?

Lien : La Banque Postale Française "Chinoise"...


NON NON NON, ce n'est pas un "fake", mais bel et bien une COPIE réalisée uniquement bien sûr pour du PHISHING ?

Voir l'Image ci dessous, car pas certain que vous puissiez en "profiter" longtemps ?

Bientôt UN de PLUS en MOINS ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 17 Juillet 2015 à 23:02:27 »

 ... est encore en ligne ! ! !


Finalement, même cette Banque est comme Flamby, de grande gueule mais petit bras quoi ? Car ils en ont été averti directement avec courriel à leur adresse spécifique, donc ?


Mais d'un autre coté, toucher à des Sites situés en Chine, en Russie, au Panama est assez difficile, il suffit de voir que les deux FAUX Sites de PHISHING portant sur Yahoo sont encore en ligne ?


D'un autre coté, des "Registrar"s et/ou Hébergeurs comme GoDaddy ou OVH (Ne vous attendez JAMAIS à une réponse de leur part, NI un résultat sauf à "passer par plus haut" !), ils restent des CRAPULES puisque trouvant TOUS les prétextes pour ne PAS donner suite à une plainte, pour exemple la première Image ci dessous ?

Ils préfèrent en effet l'argent à la propreté ou la diminution de la POLLUTION de la Toile, étant beaucoup plus chers d'ailleurs que bien d'autres, mais présentant surtout l'avantage d'être BEAUCOUP MOINS SCRUPULEUX...


Par contre, j'ai du toucher ce soir un endroit sensible puisque pour la première fois j'ai un retour du "RU-Center abuse", de "Google Security" et de MicroSoft simultanément sur le même sujet abordé et en MOINS de CINQ minutes ? (Cf. deuxième Image ci dessous !)
A voir à voir... Mais, pour l'instant, je tais LE sujet... (J'ai tapé au plus haut en Russie...)


Bref, passé une bonne semaine avec un très bel actif, la meilleure je crois à ce jour, par la destruction de Boites Courriels et de Sites foireux ?


Enervé par certains qui LAMBINENT mais content quand même, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Dim. 16 Août 2015 à 08:19:17 »

 ... voilà à nouveau le FAUX Site du Crédit Mutuel de retour ! ! ! (Cf. Image ci dessous...)
A noter déjà une Mise en Page qui date de au moins DEUX ans et n'est plus actuelle...


Le problème est que dans le "quartier Jaune" de la Planète, comprendre par là Chine, Japon, Malaisie, Thaïlande etc., l'ICANN n'a apparemment AUCUN pouvoir ?

En effet, il est quasiment IMPOSSIBLE, via un ND (Nom de Domaine !), de mettre la main sur les coordonnées du propriétaire, NI MÊME du "Registrar" ! ! ! INADMISSIBLE, mais c'est ainsi, presque TOUT est caché chez ces gens là...
Et celui ci est à HONG KONG (Le petit drapeau à droite dans la Barre de Navigation !)

Il n'y a guère que par les IP qu'il soit possible de joindre un Hébergeur, ce afin de faire supprimer tout ou partie du Site en question ?

A noter le même problème au Brésil, l'un des pays qui POLLUE et INTOXIQUE le plus la Planète, à plus d'un titre et à tous niveaux, y compris notoirement en ce qui concerne l'alimentaire !


Bref, afin de ne pas perdre trop de temps à faire supprimer les POLLUEURS et ESCROCS, NE PLUS me communiquer de POURRIELS SANS les En-têtes au complet, car ce sera "classement VERTICAL" immédiat ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mar. 01 Septembre 2015 à 10:17:54 »

ENCORE un débile notoire qui pensait benoitement passer au travers ? ? ?


Car quand même, il FAUT oser, le Nom de Domaine "banque-postalle.com" !  NON mais ça va pas ?


M'enfin, il n'aura pas vécu bien longtemps celui là, le nouveau né aura disparu en à peine vingt quatre heures...
Bye bye le FAUX Site de LaBanquePostale.fr !


Un de PLUS en MOINS? cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Ven. 04 Septembre 2015 à 11:00:25 »

Enfin, la FAUSSE "Caisse d'Epargne", ou plutôt son FAUX Site ?

http://www.barcafelix.co.uk/wp-includes/pomo/  NON mais ça va pas ?


Parfois je me demande la tête que doivent faire certains et serait bien curieux de voir !

Surtout quand un POURRIEL arrive à l'instant et que du tac au tac je fais suivre à qui de droit, et qu'ils réagissent de suite à réception ?
En MOINS de cinq minutes, PLUS d'Adresse Courriel, PLUS de Site, ils doivent assez faire "Gloup's" de l'autre coté de l'écran ? ? ?


Fort fort content, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Sam. 12 Septembre 2015 à 11:26:25 »

 ... MOINS de 24 H ! ! !

http://practivore.com/OSPIKOUVA-8348 n'affiche plus rien, et pour cause, tapez seulement :

http://practivore.com

et vous comprendre de suite ? (Sourire)

En effet, HostGator.com réagit DE SUITE, LUI, pas comme les FAUSSAIRES ci dessus mentionnés ?


Fort fort content, Yvanoph---


P.S. : Comme déjà mentionné ci dessus, PENSER à me COMMUNIQUER les En-Têtes au complet ! ! !
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Lun. 14 Septembre 2015 à 18:56:33 »

J'ai pris pour principe qu'après TROIS informations restées infructueuses auprès d'un "Registrar" de faire suivre l'ensemble du dossier sans autre avertissement et pour le moins "BRUTALEMENT" (Car les trois quasiment simultanément par trois Onglets ouverts et expédiés presque en même temps le temps de faire cinq Clics !) directement à l'ICANN, ainsi qu'aux Services officiels de "PHISHING" et "SPAMS" ! Voire carrément copie ensuite à l'AFNIC dans le cas d'un .fr ?
Le tout avec une "Recommandation explicite", comme je sais parfois les tourner (Gnin gnin gnin... OUI, je SAIS, quand JE veux !) pour faire supprimer l'octroi de "Registrar" envers ce dernier peu enclin à respecter les Normes et SURTOUT obligations légales incluses dans ce Contrat ?


Et les résultats dans le cas de ce genre de "Mise en demeure" ne se font JAMAIS attendre... (Cf. Image ci dessous !) QUATRE ans que ce FAUX Site de "CreditButuel" (Dans les POURRIELS !) existait

http://www.creditcubuletinul.com/

mais en deux semaines, MORT finalement ? NON MAIS !


Hugh, li Chef li en a avoir parlé, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mer. 16 Septembre 2015 à 16:40:54 »

DIS
PAS
RUUUUuuue
Elle a dispaaaaaaru, JAMAIS revue ?

Mouais, disparue la "BNP" à :

http://www.costaricamax.com/login.aspx/124abd88548b42c85744db596e43f7d1/

PAS de pardon, même le Nom de Domaine costaricamax.com, COUIC, carbonisé !


Encore un de PLUS en MOINS, TROIS hier nquand même, fort fort content, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Lun. 21 Décembre 2015 à 11:39:37 »

Dans la foulée le lendemain, ENCORE un FAUX Site de la Banque LCL cette fois (Cf. Image ci dessous ?), pour du PHISHING et fort probablement du SCAM ensuite ?

optidevis.com/files/

renvoie à :

monikkk.com/folx/experts-elcl/hmd/index.html

bien évidemment en Site à accès NON sécurisé ?


RAS le BOL de ces ESCROCS, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Lun. 21 Décembre 2015 à 12:41:56 »

Mais à une nouvelle adresse (Cf. Image ci dessous ! ! !) :

polodemoda.com.br/admin/noticias/arquivos/plugins/

renvoie à :

https: //sumitdua.com/errors/images/share/fr/xs/index.html

mais ATTENTION, cet ESCROC devient plus rusé à chaque nouvelle publication puisque nous avons là un accès sécurisé ! ! ! Mais NON vérifié puisque le Logo de la Banque n'apparaît PAS ? ? ?


Vraiment MARRE de ces ORDURES ! Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Dim. 10 Septembre 2017 à 06:02:28 »

Ca devient récurent ces temps toutes ces FAUSSES COPIES de la #Banque #Société-Générale et autres qui fleurissent comme les coquelicots au milieu des blés en été, question de blé justement, ou de grisbi, flouze, oseille, enfin ... à chacun sa façon de voir la chose ?




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?

Expédié par uhubkj@unbouncepages.com ou #IP 80.211.197.218, qui renvoie sur :

https://www.goodmans.co.uk/blog/redirect-sg/, du #Magento, pffff...

En squattant un vieux #Site, qui lui renvoie sur :

https://www.goodmans.co.uk/societegenerale.fr/security-support100005/sg-new/security-support100000/espace-client/

Mais bon, cette fois encore le gars est très astucieux, car plutôt que pomper des #Images à droite à gauche chez d'autres #Sites d' #ESCROCs, auquel cas j'en profite pour torpiller AUSSI lesdits #Sites, il s'est carrément adressé à #Google ! ! !

https://ci3.googleusercontent.com/proxy/3UxW7eMu5FHjHQ-_veTyIEH14L2zLPMuzTIYG1CeAGKSH3AjsEe
rw8REP5m52ZEb5pPJCmidkz3qrnORWRYcCjbxQAlTbXeyfkzimlbqRvaalwMbxELEfUkxRN0hM4TXWMKq7In
9gaZXE=s0-d-e1-ft#http://cashmanagement.societegenerale.com/wp-content/uploads/sites/6/2014/09/logo-groupe.png

Bah oui, c'est vrai que Gogole a une sacré banque d' #Images, alors pourquoi ne pas en profiter HEIN ?

A noter aussi en passant que pour ses #Sites de base, la #Société-Générale utilise ... Quoi ? du #WordPress Attend voir... (societegenerale.com/wp-content/ comme chemin...), même pas capables, ces PROfessionnels, de générer un #Site NORMAL par eux mêmes !


Bref, fait comme d'habitude quoi... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum...


Vraiment pénibles ces #Débiles, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Mar. 12 Septembre 2017 à 17:13:00 »

 ... une nouvelle FAUSSE COPIE de la #Banque #Société-Générale "fait surface" le lendemain...




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?

Expédié par claude.10@videotron.ca ou #IP 70.80.0.72, qui renvoie sur :

http://www.micheljordi.ch/s.html,

qui lui renvoie sur :

http://soscisfc.beget.tech/gs/4177d/

Et cette fois encore malin le gars car sans seulement pomper une seule #Image à droite à gauche ! ! !


Bref, fait comme d'habitude quoi... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum...


Vraiment pénibles ces #Ordures, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Mer. 13 Septembre 2017 à 19:10:35 »

 ... (Cf. ci dessus...) que voilà déjà une nouvelle FAUSSE COPIE de la #Banque #Société-Générale "refait surface" le lendemain soit aujourd'hui...




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?

Expédié par danielle.eveillard@mandrillapp.com ou #IP 94.177.218.207, qui renvoie sur :

https://www.goodmaraso.com/blog/,

qui lui renvoie sur :

https://www.database-site.com/societegenerale.fr/home/security-support100004/espace-client/


Pour précision, Site créé le 12 Septembre 2017 chez aruba.it par saksafa1@gmail.com, très probablement UNIQUEMENT pour du #SPAM, #PHISHING puis #SCAM...

http://whois.domaintools.com/database-site.com

https://www.mywot.com/en/scorecard/database-site.com

Et cette fois encore plus malin le gars, car allé pique les #Images chez Attend voir... ?
Directement à la source ! ! ! Houba houba... Youpiii Pété de Rires Plié de Rires Cocorico Au s'cours !

https://static.societegenerale.fr//pri/PRI/Multimedias/logo_et_copyright/logo_header_refonte_2010.gif


Bref, fait comme d'habitude quoi... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum...


Vraiment pénibles ces #ESCROCs, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Ven. 10 Novembre 2017 à 21:44:18 »

Reçu hier au soir tard un #POURRIEL depuis SOClETER_GENERALE_@bluehost.com / IP 107.155.114.174 !

Message-Id: <20171109183049.C999C282074E@bluehost.com>


Qui envoie sur :

http://www.grancaffeparioli.com/js/lib/,

qui lui même renvoie sur :

http://naydarny.beget.tech/pass-societegenerale/2d2b6/dir/adf43/conixion.php?f313064091553206f59fb59380f2651fb4d2815f




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


De fait, ENCORE un FAUX Site par COPIE intégrale du #Site original de la #Société-Générale !

Et donc fait comme d'habitude quoi... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum... Autorité ! ! ! 30s j'me défoule ! NON mais ça va pas ? Poum poum pidoum...

Et bien toutes mes FÉLICITATIONS Perfect ! à l' #Hébergeur car ce FAUX #Site de la "Société Générale" pour #PHISHING et #SCAM a disparu en MOINS de HUIT, 8 Heures !




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?

 30s j'me défoule ! PAF Ainsi soit-il dans la tronche Houba houba... l' #ESCROC NON mais ça va pas ?, le résidu de capote Non mais..., la raclure de bidet Hausse les yeux qui a osé remettre ça pour la deuxième Wouaïe la HONTE ? fois (Cf. Publication juste ci dessus !)...


Non mais... C'est QUI les #Maîtres You hou ! ! ! Fait chaud ! Perfect ! Pété de Rires Plié de Rires


Voilà voilà, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Pourriel SPAM PHISHING SCAM Site: FAUX Arnaque Escroquerie ESCROCS La Banque Postale #SG - Société Générale #CM - Crédit Mutuel #BNP - Banque Nationale de Paris #LCL - Le Crédit Lyonnais #Crédit Agricole Site: Copie illégale 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.